choupi 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Petite photo récente de mes bebe J en remettrai une plus tard car ils ont encore un peu grandit :D C'est maintenant sur j'ai 2 males et 1 femelle...le blanc et roux c est pingu un male, le plus gros des roux c est baloo un male et l autre roux la plus petite c est caramelle :D Ils vont avoir 1 mois ce mardi 24 PS: son oeil est complétement guérit :king: J'ai mis le papa 2 minutes pour qu il rencontre ses bébés....la maman etait sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'ai copié ce message dans "reproduction", Choupi, pour te poser une question importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 mars 2009 en tout cas ilsont trop mimi lapremiere photo est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui c'est clair ils sont vraiment très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 D'accord avec les filles : ils sont beaux et craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Jolie petite famille! :énamouré: La photo à la queue leu leu est :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ils sont mignonnnn, celle oui ils suivent est craquante :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Super mignon!! A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 23 mars 2009 WOW! Trop mignon,à la file indienne! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oh qui sont tronions :love: :love: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites