Karaba & Chihiro 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour, Cette semaine les puces se sont rapprochées un peu de nous, vitamine donnée tous les jours, pour les granules encore en transition mais pour l'instant elles font encore le tri, cela dit elles n'en mangent pas beaucoup globalement... elles on goûté à : - concombre, - mâche - poivron (un véritable échec) - jeunes pouces d'herbe des champs voisins... j'ai trouvé aussi de la ciboulette sauvage mais comme sur nombre de forum personne n'est d'accord concervant cette herbe j'ai mis de côté... ici pas trouvé !! ??? elles raffolent de l'endive, le fenouil mangent mais ne se jettent pas dessus... j'aimerai essayer le chou-fleur mais pas d'info : faut-il donner juste les feuilles vertes ? la chou-fleur blanc aussi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour Karaba et Chihiro, Non, ne donne pas les feuilles du chou-fleur, juste la fleur (le blanc). Pour la transition : il ne faut mettre dans la gamelle que ce qu'elles mangent en quantité dans la journée, sinon elles ne prendront que les graines et pas les granulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karaba & Chihiro 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ah ? c'est pas bon les feuilles pour le chou-fleur ? Par contre as-tu l'info pour la ciboullette ? merci de votre aide... Aprés l'alimentation je vais faire un saut dans la "rubrique" comportement car beaucoup de questions et des choses à partager... A très vite alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 21 mars 2009 La ciboulette n'est pas bonne pour les chons, il me semble que c'est comme les oignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites