patalexe 0 Posté(e) le 21 mars 2009 coucou a tous, maitre cobaye a une question... :king: alors crapulette (752grammes) est frainde de foin,elle en mange sans arret,elle delaisse totalement les extru et mange aussi des legumes mais pas autant que turbule (696grammes) qui mange quasiement que ca,elle mange aussi du foin mais quand ya pas de legumes,les extru elle en mange mais peu...et ya ma grosse papate poupouille (1150grammes) qui se gave d'extru,elle mange un peu de legume et de foin mais rafle automatiquement tout les extru que je met,elle s'arete pas tant qu'il y en a.... alors comment les nourrir pour que chacune ait sa dose de foin/extru/legumes ???? pas simple avec ce shema.... :jsaispas: a plusss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Kikou maitre chon!! Pour le foin il faut qu'il y en ai pour les trois à volonté. Pour poupouille je pense qu'il va falloir la rationner en extrudés, parce qu'elle est à 1150gr et lui faire manger plus de légumes, pour les deux autres cid ou linsee te diront, elles sont plus calées que moi. Tu as bien trois gamelles pour tes trois louloutes?moi ce que je fais pour etre sure que mes chonnes (qui vivent ensemble) je leur donne a chacune leur gamelle d'extrudés et de légumes de chaque côté de la cage et les surveille jusqu'à qu'elles finissent bien leur ration et la quantité qu'il leur faut.Bien sur, chacune essaye de piquer dans l'assiette de l'autre, mais à chaque fois je la ramène sur sa gamelle. Après ce que tu peux faire sinon c'est les séparer au moment des repas.(une dans cage, l'autre dans parc...) Tu leur donnes quelle dose de vitc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pour la vit c c'est 1ml deux fois par semaine et les gamelle d'extrus sont toujours remplie,les rateliers remplis et pour les legumes c'est deux fois par jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites