Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour à tous Finie l'angoisse de la maladie, place à la découverte de notre foufou La cage de Oggy ressemble à s'y méprendre à celle de Karaba et Chihiro. Il vire sa litière dans un coin, se couche à même le bac en plastique, s'y met une réserve de foin à la fois pour se nourrir et s'y blottir ! Je voulais savoir à quelle âge un chon as-t'il son poids adulte ? est ce que cela varie selon les races ? (la fille de l'animalerie m'a envoyer pêtre parce que je n'y connaissait rien et que mon cobaye est bien de la race "poils ras") Moi Shelty j'aimais bien ! bref Hier j'ai vu un "rosette" énorme (j'ai été acheter un biberon qui fuit pas :lol: ) Il était bien plus gros que les lapins qui l'accompagnaient. impressionnant surtout qu'il doit avoir 6 mois !!! Pour le pipi on à compris le message, ce cri est acquis pour nous :malade: Sinon combien d'eau doit-il boire environ par jour ?? Je vais pouvoir surveiller ca maintenant que le bib' est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle l'a bien regardé, ton cobaye, avant de dire "poil ras", la fille ? Parce qu'il faut pas être bouché non plus, même quand on est vendeur en animalerie, hein. :roll: Bref. Le cobaye peut atteindre son poids d'adulte à 6 mois comme à 1 an. Pour l'eau il boira à sa soif, il faut juste t'assurer qu'il connaît le système du biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai pas voulu insister, je l'ai laissé dans sa connerie, j'ai vu des poils ras ca n'a rien a voir Elle s'en est occupé longtemps alors elle sait mieux que moi de quoi elle parle, ca va que je l'avais au téléphone et pas en face de moi :gourde: En tout cas je tiens a vous remercier pour de bon pour l'attention et la rapidité que vous nous avez apporté :carpette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Haa c'est plaisant a lire ca, je suis vraiment contente que Oggy aille mieux, c'est un vrai cochon hen, se fait un nid, se ramasse du foin, bientot il va courrir partout dans ton salon :vertdébile: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites