Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour à tous Finie l'angoisse de la maladie, place à la découverte de notre foufou La cage de Oggy ressemble à s'y méprendre à celle de Karaba et Chihiro. Il vire sa litière dans un coin, se couche à même le bac en plastique, s'y met une réserve de foin à la fois pour se nourrir et s'y blottir ! Je voulais savoir à quelle âge un chon as-t'il son poids adulte ? est ce que cela varie selon les races ? (la fille de l'animalerie m'a envoyer pêtre parce que je n'y connaissait rien et que mon cobaye est bien de la race "poils ras") Moi Shelty j'aimais bien ! bref Hier j'ai vu un "rosette" énorme (j'ai été acheter un biberon qui fuit pas :lol: ) Il était bien plus gros que les lapins qui l'accompagnaient. impressionnant surtout qu'il doit avoir 6 mois !!! Pour le pipi on à compris le message, ce cri est acquis pour nous :malade: Sinon combien d'eau doit-il boire environ par jour ?? Je vais pouvoir surveiller ca maintenant que le bib' est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle l'a bien regardé, ton cobaye, avant de dire "poil ras", la fille ? Parce qu'il faut pas être bouché non plus, même quand on est vendeur en animalerie, hein. :roll: Bref. Le cobaye peut atteindre son poids d'adulte à 6 mois comme à 1 an. Pour l'eau il boira à sa soif, il faut juste t'assurer qu'il connaît le système du biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai pas voulu insister, je l'ai laissé dans sa connerie, j'ai vu des poils ras ca n'a rien a voir Elle s'en est occupé longtemps alors elle sait mieux que moi de quoi elle parle, ca va que je l'avais au téléphone et pas en face de moi :gourde: En tout cas je tiens a vous remercier pour de bon pour l'attention et la rapidité que vous nous avez apporté :carpette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites