lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voilà chaque année à la même période Youca ma minette fait une dermatite, là je vois que ça a recommencé : elle a sur le bas du dos au dessus de la queue des plaques rouges sans poils. Ma mère l'amène chez le véto régulièrement car elle doit suivre un traitement pour soigner la dermatite. En fait elle serait allergique à quelque chose : puce, acarien ou plantes ou autre, il ne sait pas trop. Avez vous déjà entendu parler de cette maladie? (je vais essayer de prendre un photo pour montrer ce que ça donne, mais ça va être chaud elle supporte pas qu'on la touche à cet endroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est une inflamation de la peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui voilà c'est une inflamation de la peau, j'ai pris une photo là, on ne voit pas bien, parce que c'est le début de l'inflamation et qu'elle est sous médicament (der*ma-chat -> accétate de mégestrol) La photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oh la pauvre sa ne a fait pas souffrir jesper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 mars 2009 comme toute inflamation de la peau oui ça fait mal, et c'est pour ça qu'on la fait suivre régulièrement et qu'elle a son médicament avant que la maladie ne soit trop avancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sa passe au bout de combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 mars 2009 on ne sait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je lui envoi plein de gratouille pour lui donner plein de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites