praline 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voici ma cueillette des pissenlit (je savais pas que c'etais la saison et aujourd'hui chez ma mère il en avait plein)et comme vous pouvais voir elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 oh fichtre, belle récolte, d'ailleurs il y en a une qui se régale, et elle a bien raison. La couleur de praline est très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Hello les miss!Vous savez quoi, j'ai moi aussi plein de pissenlits dans mon jardin en ce moment! :D On a fait une petite cueillette cet aprèm pour en donner aux loulous et j'espère qu'ils vont se régaler car en fait c'est une grande première :languevert: C'est vrai ça j'ai pas trop eu le réflexe pissenlit jusqu'à maintenant, mais comme je cherche un peu à diversifier les menus , bah on y vient! PS: C'est vrai que praline, elle est :énamouré: Me fait penser à qqun, elle aurait pas un frère jumeau, Nathalie? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jolie cueillette praline, elle est vraiment super mimi ta chonne, elle a un regard tres expressif!grats à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ils sont beau tes pissenlit moi les pissenlit ca me dit "été" on est encore en plein hiver ici au québec, 3 pied de neige dans ma belle Cote Nord du québec, je reve des pissenlit et je reve du moment ou on en sera rendu a lui en offrir ca voudra dire que je serai en t-shirt et en bermudas loll. Trop cute ta cocotte XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour praline,oui elle aurait peut etre un frere jumeau qui s'appelle nacho :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 27 mars 2009 praline a écrit:merci pour praline,oui elle aurait peut etre un frere jumeau qui s'appelle nacho :lol: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites