Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapristi

Bonjour, petite question,

Messages recommandés

:ciaovert:
J'avais deux cochons d'inde, deux frères qu'on a adoptés en même temps : Cookie et Milou.
Cookie nous a quittés il ya trois semaines d'une hépatite.
Depuis Milou se porte toujours très bien, il mange bien , boit normalement, il est meme un peu plus zen et n'a pas l'air de s'ennuyer ( je precise il a 4 ans ).
Quand Cookie était vivant, c'était lui le dominé et Milou le dominant.
J'aimerai bien prendre un deuxieme cochon d'inde ( pas pour Milou ) mais plus pour moi. Milou appartient à ma soeur et mon Cookie me manque énormément.
Je pense tenter le coup avec un mâle mais j'ai peur que Milou se batte avec le nouveau comme il est dominant.
Donc je vous demande conseil, pensez vous que ce soit une bonne idée ? Je suis prete à prendre une 2 eme cage, si ca ne va pas .
Et est ce que vous connaissez des eleveurs dans le 57 , j'aimerai bien adopter un cochon d'inde himalayen .
Merci pour votre aide ...
Ce forum est vraiment genial !!! :parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les himalyens sont supers beaux ceux que je préfère ce sont les rex himalyen (et je pense que j'en aurais un un jour^^)

Pour te répondre, si tu veux un chons mâle pour qu'il cohabite avec ton autre mâle tu dois adopter un chon dominé de 6 mois, pour être sure que la cohabitation se passe bien.
Pour les éleveurs, cidrolin, chtimi ou linsee vont te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relis ton message et je voudrais juste une précision : en fait, le cobaye que tu veux prendre vivrait avec Milou, c'est bien ça ?
Dans ce cas oui il faut prendre un dominé pour mettre plus de chances dans la cohabitation. Après, si tu es prête à assumer une seconde cage en cas d'échec, et s'ils peuvent se voir autant que possible en sortie sous surveillance, n'hésite pas. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...