ilovechon 0 Posté(e) le 24 mars 2009 cette nuit cluster à parlé !! rien d'anormal sauf que c'etait des gloucements bizarres d'habitude c'est assez égu là c'etait un gloussement plutot grave comme si il avait mal je me suis levée il etait allongé (c'est possible qu'il rêve?lol ) mais il marchait bien enfin rien d'anormal aprés il a mangé son foin en continuant ces bruits je ne sais pas du tout ce que ça veut dire j'ai jamais entendu ça! ce matin il était normal aussi donc...rien d'inquiétant desolée je suis pas trés clair c'est pas evident de décrire ce bruit vous avez une idée de ce que ça peut vouloir dire? :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu sais à quoi ressemble le chant du cobaye?parce qu'il serait possible qu'il ait chanté. Sinon, tu n'a pas remarqué de changement dans son comportement?il bouge bien?il mange comme il faut?son transit est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 mars 2009 non je ne connais pas le chant du cobaye! non j'ai pas vu de changement, il bouge bien, mange bien, pour le transit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je t'envoie un mp avec un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ilovechon a écrit:malheureusement pour moi c'est pas le son qu'il a fait! cela dit c'est mimi à entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hé oui malheureusement ce n'est ni le chant ni les autres sons que l'on peut entendre sur internet c'etait plus "grave" j'essayerai de l'enregistrer si ça se reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui ça serait bien, parce que moi je vois pas du tout, peut être que les autres t'en diront plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je savais pas que les cochons d'inde chantaient! A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 24 mars 2009 *******j'ai effacé le lien pas de renvoi vers C&H, merci lililoli regarde sur ce site et compare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui un chon chante, un seul de mes chons l'a fait deux fois , c'est métis et je trouve ça superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je reviens sur le sujet car Cluster ma refait ça ce matin... quand j'ai été le voir il etait allongé sur le coté la patte sortie! (comme quand ils sont a l'aise) dés qu'il m'a vue il s'est levé et est venu me voir il a mangé et bu tout en continuant ses bruits... mais bon il mangeait donc je me dis que si il etait mal il mangerais pas... je l'ais pris il a arreté ! il a marcher un peu dans le salon et la il gloussait comme d'habitude en balade.... je comprend pas! :jsaispas: je l'ai enregistrer (c'est trés court ) mais je sais pas sur quoi le mettre pour que vous entendiez... de toute façon cette aprem je ne suis pas chez moi donc ça sera pour ce soir mais il me fait peur.... il a bien fait ses besoins dés qu'il etait par terre et ses yeux ne pleurent pas...peut etre qu'il etait content car hier soir il est resté trés longtemps dans le parc (peut etre une heure de plus que d'habitude ) il sautait aussi en faisant ce bruit ! (bon de joie) peut etre que je m'inquiete pour rien ! (j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Si tu dis qu'il faisait des bons de joie hier soir en faisant ce même bruit, je ne pense pas que ce soit signe d'une douleur. Tu peux héberger ton fichier audio sur un site, j'ai trouvé ça :http://www.zshare.net/ , http://www.supload.com/free-audio-hosting , il doit y en avoir d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ok je vous mettrais ça ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 avril 2009 [url=SM_A0002.amr - 0.03MB]SM_A0002.amr - 0.03MB[/url] voila c'est trés court et tout à la fin il n'y a rien au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je n'arrive pas à lire ton fichier son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Euh, moi non plus! :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ha! :gné1: chez moi il faut mettre le son a fond bon je vais voir si je peux le mettre autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 avril 2009 apparament il faut un logiciel special pour le lire... (desolé j'ai enregistrer avec mon telephone) je ne sais pas si je peux le citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 vas-y, mais sans garantie qu'on puisse le charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ok c'est quick time player en tout cas le son est trés bas faut coller la tete a l'ordi ! arf c'est pas trés concluant mon histoire d'enregistrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Perso je pense qu'il discute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ha ben ouf ça me rassure !! je prefere ça ! il peut discuter autant qu'il veut alors! merci cid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites