Pascale 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour! Il y a un bout de temps que je ne suis pas venue voir le site( pas de nouvelle, bonne nouvelle!) comme on dit au Québec! J'ai quelque question, Charlotte pèse 620 gr et je donne toujours 1/2 comprimer de Vit C à tout les 3 jours, c'est encore correct vu son poids qui a augmenté? Quel sont les périodes de chaleur? J'ai remarquer quand je la flattais sur le dos avec le bout de mes doigts au lieu de ma paume de mais elle criait aigu, c'est parce qu'elle n'aime pas ça? et quand je la flatte quand elle est dans sa cage elle s'écrase en étirent ses pattes et vibre, est ce un signe qu'elle est en chaleur? Combien de temps elle peuvent être en chaleur? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour Pascale, Pour la vit C, tu peux lui donner 1/2cp tous les 2 jours. Les chaleurs interviennent à peu près tous les 15 jours et durent 3-4 jours. Quand elle s'étire et roucoule, c'est qu'elle est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites