kikilulu 0 Posté(e) le 24 mars 2009 coucou je voudrais savoir la quantité d'extrus à donner avant l'age d'1 an, je donne actuellement 25 gr par jour à chacun mais là ça commence à faire juste est ce que je dois en donner plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oh désolée, je crois que j'avais vu ta question tout à l'heure (sur ton autre topic) mais j'étais au boulot et j'ai zappé depuis. Tu peux leur en donner plus, oui, ils sont tout jeunes encore. Fais juste en sorte que ça ne diminue pas leur consommation de foin. Edit : oui c'est ça c'était bien toi. /alimentation-f36/repartition-des-legumes-t1584.htm#33412 encore désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pas grave, je me suis dit que j'aurais pas du mélanger les deux sujets!!!! ok je vais en mettre plus parce que Lulu a un sacré appétit!tout y passe! et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Non, y avait pas de souci pour les sujets "mélangés". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites