foxcartoon 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je veux bien mettre des photos...mais je sais pas comment on peut m'expliquer?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tiens : /questions-techniques-infos-aux-membres-f50/inserer-une-image-sur-le-forum-2-t1111.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxcartoon 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voulà je crois avoir trouver...c'était en décembre... biscuit et caramel le petit roux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 25 mars 2009 alors, tu clique sur l'image avec un arbre dessus et une disquette, tu fais parcourir, tu choisis l'image, tu clique dessus ensuite envoyer, normalement sa te mettra des liens,tu clique sur un des copier: celui en haut ces pour mettre petite la photos, l'autre pour mettre un peu plus grand ect... après avoir fait copier, tu reclique sur l'image(arbre, disquette) et tu fait coller! cela te mettra l'adresse de l'image, tu fais prévisualiser, tu véras la photo, si sa te plait fait envoyer et le tour et joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oh! trop mimi :énamouré: tu sais tu peux crée un sujet pour mettre les photos de tes chons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxcartoon 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci j'avais pas vu j'ai fais plus compliqué.. :vert1: on vois que je suis novice.... ils sont un peu ébourifer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Par contre je crois qu'on ne voit pas Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxcartoon 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est la 2ème photo mais elle est pas terrible je vais en refaire tantôt parce qu'il se ressemble beaucoup sauf que un à du brun et l'autre pas... et à la tête il à du noir pour biscuit et caramel est blanc et roux... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tous mimis tes chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxcartoon 0 Posté(e) le 25 mars 2009 en voilà un biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il a une très jolie couleur :énamouré: il est trop mimi :énamouré: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxcartoon 0 Posté(e) le 25 mars 2009 en fait j'arrive pas à mettre une 2ème il vient toujours la même la 1er :gourde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et tu sûre d'avoir changer l'adresse de l'image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxcartoon 0 Posté(e) le 25 mars 2009 non rien à faire veut pas venir la bonne photo.. bon je dois partir j'essayerai plus tard.. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxcartoon 0 Posté(e) le 25 mars 2009 facinka97 a écrit:et tu sûre d'avoir changer l'adresse de l'image? oui mais rien n'y fait vient toujrous biscuit... c'est parce que c'est le plus gentil ahahahahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :/: bizzare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue à ces deux loulous sur le forum, ils ont une bonne bouille. :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui ils sont trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est mimi un péru!tes deux loulous sont superbes :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Biscuit et Caramel...hummm...à croquer! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxcartoon 0 Posté(e) le 25 mars 2009 halléluia...j'ai réussi je sais pas mon pc dois être envouté enfin voilà caramel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Quel est belleeeee, j'adore son toupet lolll, j'ai un faible pour les toupet de chon hihi plus ils sont crepé et plus j'adore lollll :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ils sont trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vraiment choux :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui je craque!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites