linsee 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Karaba & Chihiro a écrit:Au niveau de ma recherche de litière à prix intéressant, j'ai farfouillé 30km à la ronde et j'ai pu trouver :copeau pour chevaux : 12€ pour 20kglin pour chevaux : 13€ pour 20kgmélange chanvre-lin spécial rongeur eco-pack (marque GEC) : entre 22 et 24 € pour 12kg (toutes les animaleries visitées en avait)voila la photo : le chanvre pur ils connaissent pas sauf en sac de 10L hors de prix ou celui pour le paillage en jardinage (ça pourrait aller pour les cobayes ?)dans une animalerie j'ai trouvé : chambiose 100L : 29.90€ ( !)Voilà je me suis demandée si ça pouvait aller le lin pour cheval (il a l'air moins poussièreux que celui dans l'éco-pack pour rongeur en tous cas..) ?Merci de votre aide... j'en profite aussi pour poster quelques photos dans la bonne partie du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Les copeaux poyur chevaux sont à un prix intéressant, je ne pense pas que tu pourras trouver mieux. Pour le lin, perso je te le déconseille, ça colle aux pattes, je trouve que ça pique. Tu peux prendre sans problème des ballots de chanvre destinés à la base aux paillages, c'est exactement le même produit. Perso c'est ce que j'utilise, je n'ai jamais eu de problème. Ça te reviendra moins cher, environ 13 euros les 20kg. ... Et je file voir la rubrique photos, j'ai hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'avais beaucoup de mal à trouver du chanvre aussi, et c'est vrai que celui que tu montres en photo est pas terrible, il pique beaucoup je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites