Karaba & Chihiro 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Comme promis voici quelques photos pour commencer... Mon petit ange et sa Chihiro Karaba & Chihiro Les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elles sont super belles toutes les deux!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elles sont superbes! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :bête: , les jolies petites miss!J'aime beaucoup leurs couleurs :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 27 mars 2009 supers jolies tes photos!!tes chonnes ont déjà bien grandit non?au moins karaba elle parait super grande! ton fils est super beau aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ces photos sont très belles, jai l'impression que ton fils est tombé sous le charme de ces louloutes ! (qui sont très mignonnes, d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ho oui elles sont trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karaba & Chihiro 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci pour tous vos messages ça fait toujours plaisir :rougitvert: Mon fils tient Chihiro, la plus jeune et aussi la plus calme, Karaba (dominante) reste pas longtemps sur des genoux autres que les miens... et maintenant aussi ceux de mon compagnon... mais ça viendra... ce qui est rigolo c'est qu'elle cherche à monter prés de l'épaule et se rapproche volontier de nos visages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites