Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sally1

Mes mémères

Messages recommandés

Je passe rapidement vous donner quelques news de Babel et Ninive http://img13.imagesh

Babel est à la maison depuis 3 semaines maintenant, Ninive depuis 2 semaines... Donc encore 2 semaines de quarantaine et on pourra mettre ces deux pépètes ensemble !!!

Pour le moment tout se passe bien !!! L'appétit est là, à tout niveaux, et au niveau de l'apprivoisement, ça se passe bien aussi... Ninive s'est très vite acclimatée comparée à babel qui avait boudé son foin une bonne semaine... Elle mange à présent autant ou presque que Ninive... De façon générale, elle consomment chacune un ratelier par jour... Ninive parfois s'enfile même la moitié d'un second...

Elles ont vraiment deux caractères extrêmes en tout cas lol : autant Babel est une pile électrique qui n'arrête pas de discuter et de faire la folle, autant Ninive se satisfait de tout sans broncher, se prélasse, en toute tranquillité...

Elles grandissent bien aussi... Je les pèse chaque lundi et voilà ce que ça donne :

09/03 : Babel > 250 gr
16/03 : Babel > 250 gr ; Ninive (arrivée 2 jours plus tôt) > 500 gr
23/03 : Babel > 300 gr ; Ninive > 540 gr
30/03 : Babel > 350 gr ; Ninive > 600 gr
06/04 : Babel > 390 gr ; Ninive > 590 gr
13/04 : Babel > 440 gr ; Ninive > 625 gr
20/04 : Babel > 450 gr ; Ninive > 650 gr

Alors, voici enfin les photos lol :

D'abord avec ma fille;)

Et puis seules

hésitez pas à cliquer pour agrandir lol

Donc Babel c'est la satinée noire et rousse, et Ninive, qui est un peu plus âgée, est visiblement une teddy, blanche avec juste une tache noire sur l'oeil droit lol.

Bienvenue à ces deux puces, elles sont très belles ! http://img13.imagesh

:énamouré: toutes les deux supers belles!!!!un petit plus pour Ninive...tout de même!

Très jolies demoiselles!
Petit penchant pour Ninive! :énamouré:

• Créer...