Sally1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je passe rapidement vous donner quelques news de Babel et Ninive Babel est à la maison depuis 3 semaines maintenant, Ninive depuis 2 semaines... Donc encore 2 semaines de quarantaine et on pourra mettre ces deux pépètes ensemble !!! Pour le moment tout se passe bien !!! L'appétit est là, à tout niveaux, et au niveau de l'apprivoisement, ça se passe bien aussi... Ninive s'est très vite acclimatée comparée à babel qui avait boudé son foin une bonne semaine... Elle mange à présent autant ou presque que Ninive... De façon générale, elle consomment chacune un ratelier par jour... Ninive parfois s'enfile même la moitié d'un second... Elles ont vraiment deux caractères extrêmes en tout cas lol : autant Babel est une pile électrique qui n'arrête pas de discuter et de faire la folle, autant Ninive se satisfait de tout sans broncher, se prélasse, en toute tranquillité... Elles grandissent bien aussi... Je les pèse chaque lundi et voilà ce que ça donne : 09/03 : Babel > 250 gr 16/03 : Babel > 250 gr ; Ninive (arrivée 2 jours plus tôt) > 500 gr 23/03 : Babel > 300 gr ; Ninive > 540 gr 30/03 : Babel > 350 gr ; Ninive > 600 gr 06/04 : Babel > 390 gr ; Ninive > 590 gr 13/04 : Babel > 440 gr ; Ninive > 625 gr 20/04 : Babel > 450 gr ; Ninive > 650 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pourras tu mettre des photos des petites louloutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui oui pas de souci, dès que j'ai le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Alors, voici enfin les photos lol : D'abord avec ma fille;) Et puis seules hésitez pas à cliquer pour agrandir lol Donc Babel c'est la satinée noire et rousse, et Ninive, qui est un peu plus âgée, est visiblement une teddy, blanche avec juste une tache noire sur l'oeil droit lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 11 avril 2009 trop mimi! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue à ces deux puces, elles sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 11 avril 2009 :énamouré: ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :énamouré: toutes les deux supers belles!!!!un petit plus pour Ninive...tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elles sont trop mimi !!! et ta fille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 12 avril 2009 magnifique, elles sont toutes à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Très jolies demoiselles! Petit penchant pour Ninive! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'avais pas vu... merci Vera ! Ninive pour moi aussi, très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites