lola94400 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour, J'ai acheté trois cochons d'inde, deux proviennent d'une famille qui les ont élévé très librement et dehors également et un autre qui a été élevé en appartement. Il y aura t il des problèmes après la 40 aine du à cette différence? Des bactéries dévelopées dans les deux par leur élevage extérieur/intérieur? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Normalement avec une bonne quarantaine (minimum 1mois) tu as le temps de voir venir si une maladie doit se déclarer. Est-ce que tu as connaissance de maladies qui auraient touché l'un ou l'autre élevage (maladies intestinales ou autres) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola94400 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ils sont tous sains comme les parents et celui seul je l'ai depuis un an il a vécu en appartement, et maintenant également.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ok, donc si tu n'as pas connaissance de maladies ayant touché l'élevage, ça devrait bien se passer. Bien sûr respecte bien la quarantaine (une maladie de peau a un temps d'incubation assez long). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola94400 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ok merci, ca va etre très dur mais je vais respecter cela. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui c'est très important, d'autant plus que ton autre cobaye est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites