lililoli 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voilà, on vient de récupérer mon Lucky de chez le véto. Pfiou je vous jure, là trop de stress en peu de temps , bientot mon coeur va laché c'est clair! Donc, il y a à peu pres un mois, Lucky est rentré à la maison, et on avait remarqué qu'une de ses joues était enflée, on pensait que c'était le choc d'une bagarre avec un autre chat ou une morsure, mais très vite un abcès s'est formé, direction chez le véto qui l'a soigné... Depuis la joue de Lucky paraissait cicatriser sauf que samedi apres midi, mon frère a remarqué que ça suinté un peu, finalement dimanche soir l'abcès a explosé (et j'exagère pas!) donc zou de nouveau chez le véto. Une fois là bas, la vétérinaire qui le suit, a dit qu'il aurait pu y passer si mes parents ne l'avaient pas emmener en urgence car l'abces s'est étendu depuis le menton(entree de la bouche) jusqu'a l'oreille. Lucky a dû se faire opéré lundi, et là ce soir, il est chez mes parents sur mon lit . Il doit surtout rester à l'intérieur, il a des antibios et doit recevoir des soins deux fois par jour sur la joue et il porte une colerette qu'il déteste. Une photo de mon Lucky avec sa colerette (désolée de la qualité c'est une photo prise sur mon portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pauvre loulou j'espere qu'il va se remettre bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci ilovechon, j'espère aussi, ce que je crains c'est qu'il pète un plomb à devoir rester dedans, lui il passe sa vie dehors donc.... Lundi prochaine rendez vous chez le véto pour voir si la plaie se referme (là ma mère m'a dit que la plaie est à vif pas de point pas de pansement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui il va surement pas être content ! mais bon c'est pour son bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai appelé ma mere et le pauvre il passe son temps a miauler il veut sortir ca promet :/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon rétablissement à Lucky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 31 mars 2009 :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mars 2009 le pauvre!!!j'espere que ca va aller,il va surement faire tourner son monde en bourrique pour sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'espère qu'il se remettra vite, ton beau Lucky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci linsee et kikilulu oui comme tu dis kikilulu il fait tourner son monde, il suit mes parents et il gueule. Le pauvre il doit se sentir délaissé, il doit pas comprendre pourquoi aujourd'hui on lui ouvre pas la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Coucou, pleins d'ondes positives pour ton loulou, la collerette c'est vraiment pas marrant ( surtout les chats )... +++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Bon, il a bien été soigné, c'est l'essentiel...reste l'enfermement dans la maison, ca c'est vrai que les chats sont tétus, mais tant pis c'est pour son bien,mais ta mère va être contente quand la semaine sera terminée!!!! s'il veut sortir, c'est qu'il va bien, donc tu devrais être rassurée.Tu sais un chat qui fait sa vie dehors, c'est le risque qu'il rentre parfois avec des blessures....mais c'est si bien la liberté ...... ;)Il ne se sent pas délaissé, il est contrarié ! t'imagines avec la collerette en plus, là il doit vraiment râler, et essaiera peut-être de l'enlever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci chap et frèd. oui pour la colerette il aime pas du tout, en plus le pauvre se cogne partout à cause. Mais il essaye de se gratter donc heureusement qu'il l'a! ma mere sera contente oui quand il sera guéri et sorti parce que lucky c'est pas un miaulement d'un chaton qu'il a lui mdr! mais bon il a tendance a attaquer tout chien ou chat etranger à la maison donc lui il rentre tout le temps avec des pignes! la véto a dit qu'il était vraiment beau et qu'on ne dirait pas du tout un chat de 9ans, tel chat telle maitresse on parait jeunes mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pauvre petit minet... je lui souhaite un bon retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Des nouvelles de Lucky aujourd'hui : le pauvre est vraiment triste de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut, il ne peut pas sortir ni même sauter sur une chaise la colerette le gène. Il a des caresses toute la journée mais lui ce qu'il veut c'est sortir. Ca promet même pas un jour qu'il est dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je viens de lire ce qui est arrivé à Lucky, lililoli J'espère qu'il va se remettre bien vite, mais apparemment c'est bien parti Pour la collerette, c'est clair que c'est pas top pour lui et c'est un mauvais moment à passer, comme le fait de ne pas pouvoir sortir. :/: Comme quoi soigner les animaux est parfois bien compliqué car on ne peut pas leur expliquer les choses, les raisonner, leur donner du moral comme pour les humains. Courage pour les jours à venir et plein de caresses à ton beau Lucky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci Véra, oui vraiment difficile pour mes parents de lui faire comprendre que c'est pour son bien, je crois que mes parents vont investir dans des boules qui*s parce que lorsqu'il dort pas vive les miaulements lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 tu vois tes parents vont aussi avoir les paupières en capote de fiacre, gnarf :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ptdr, oui!!! je suis contente maintenant je te comprends!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Des news du mister Lucky : bon ce matin mon père a craqué il a mis un harnais à Lucky et l'a fait sortir un peu dehors, rien que quelques minutes mais qui lui ont suffit. Il se laisse faire pour les soins, mes parents en sont ravis et disent que mon chat est vraiment brave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ha tamp mieux ! ben oui remarque le sortir pourquoi pas c'est mieux que pas sortir du tout pour lui et puis comme ça il est sous surveillance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voilà une photo de Lucky!!il est trop mignon sur cette photo! par contre youca en a trop peur de lucky avec sa colerette, dès qu'elle le voit arrivé elle se cache!!mdr! mes parents doivent le brosser plusieurs fois par jour parce qu'il ne peut pas faire sa toilette.dès qu'il voit la brosse il lève les fesses!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 avril 2009 lililoli a écrit: mes parents doivent le brosser plusieurs fois par jour parce qu'il ne peut pas faire sa toilette.dès qu'il voit la brosse il lève les fesses!mdr et ben il perd pas le nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :ciaovert: Trop belle la photo, plus que quelques jours à tenir ... Gratouilles à Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Et ben, pauvre Lucky!! J'espère que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir!! Il a l'air sage comme une image sur la dernière photo... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci les filles pour lui lol michèle une des seule fois ou il était sage sinon il passe son temps à réclamer de sortir. Le truc c'est qu'il refuse la litière, il veut sortir pour faire ses besoins, mon père est ravi mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 après les yeux en capote de fiacre....les oreilles en chou fleur???? en fait, il est propre ton matou , il veut aller dehors pour ses besoins..... Ca va , tes parents tiennent le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui frèd ils tiennent le coup, mais il parait que c'est assez comique de voir mon père sortir le chat avec le harnais... Pour mon chat ça va (sauf qu'une copine le traite de lampe de table!!grrr!!) et il veut toujours autant sortir et accepte les soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 4 avril 2009 lililoli a écrit:Pour mon chat ça va (sauf qu'une copine le traite de lampe de table!!grrr!!) :lol: Pas bien ça de se moquer du pauvre Lucky! :r: Grosses grats à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Des news de Lucky aujourd'hui, lol il en fait voir de toutes les couleurs à mes parents!mdr! Il a réussi à s'enlever la colerette pour commencer, et une fois que mes parents la lui ont remise, et ben il a réussi à s'échapper de la maison pour aller dehors (ah je vous jure les parents plus trop de reflexes!!lol), bref il s'est caché sous la voiture de ma mère, et il ne voulait pas en sortir!Mon frère a essayé, puis mon pere a essayé, et enfin c'est ma mère qui a réussi à le rentrer avec de la nourriture dans la main lol! voili voilou pour les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oh le coquin :lol: c'est bien il se laisse pas aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 4 avril 2009 lol courage à tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :ciaovert: Coucou, je passe dans le coin pour avoir quelques nouvelles de Lucky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Alors lililoli, de nouvelles facéties de Lucky aujourd'hui ? Comment va t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci véra de prendre des nouvelles!Tout va bien pour Lucky, mais il doit rester avec sa colerette jusqu'à mardi prochain, donc encore une semaine pour lui à tenir avec ça, de plus il n'a toujours pas le droit de sortir, et il doit recevoir des soins jusqu'à cicatrisation. J'en saurais plus demain aprem normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ma mère m'a expliqué exactement ce que le véto avait fait hier. Donc : le véto aurait enlevé la croute sur la joue pour examiner dessous voir si le pus était revenu, voilà pourquoi Lucky doit à nouveau rester enfermé, la plaie est très saine, RAS. (moi ça m'a fait bizarre que le véto fasse ça mais ma mère me dit que c'est normal) il ne faut pas qu'il choppe quelque chose dessus qui créera un abcés alors la colerette ne le quitte pas et il dort dedans. Il a toujours les mêmes soins, et les ballades en harnais. Il réclame toujours à sortir mais beaucoup moins lol, il va finir par être au top en chat d'intérieur lol!!Voilà pour les dernières news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est cool si il va bien!!!ca fait plaisir! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oh oui, c'est clair, dire que lundi dernier la véto avait dit : un peu plus et il y passé! , ça m'avait complètement déboussolée mais là c'est cool il a la forme, et puis samedi soir je pars chez mes parents donc je vais le voir mon Lulu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonne nouvelle si le coquin va bien!:D Bon, pour la collerette, il devra encore être patient, pour sortir aussi, mais apparemment il s'y fait le bougre! :r: C'est cool aussi que tu puisses aller le voir et le caliner! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui le voir, le caliner, le gâter, et le bombarder de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 7 avril 2009 des photos des photos !! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Lol ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ok! je vais patienter jusque là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Cool pour les bonnes nouvelles Eh, il doit avoir du succès le matou dans le quartier avec sa collerette et le harnais...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 7 avril 2009 lililoli a écrit: le bombarder de photo! Paparazzi lililoli est de retour! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Lol véra, de retour non toujours à l'action mais plus discret mdr!! Frèd, tu parles il a youca avec lui tous les jours, elle en a la trouille mdr de le voir avec la colerette, du coup ils se font peur tous les deux quand ils se croisent, bref....donc je pense que les minettes du village ça doit être la même le pauvre! Mes parents sont entrain de lui péter sa réputation de bogosse le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 8 avril 2009 contente de voir qu'il va mieux, attendons avec impatience les photos une caresse à ce beau gosse de matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 pffff, tout fout le camp, moi jte dis !!!!! mais je suis sur que Lucky va garder sa réputation de beau gosse ! au contraire sa collerette, ça fait baroudeur, ça va plaire aux minettes...!gnarf :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voilà une petite photo de mon poilu en convalescence, il est dehors en sortie, très belle photo en passant. Il va très bien, sa plaie se referme bien, il me lache pas d'une semelle trop mimi, par contre qu'est ce qu'il me fait de la peine avec cette colerette! Prochain rendez vous chez le véto mardi. Il joue aussi lol, la colerette ne le gêne pas pour ça, d'ailleurs, il m'a choppé le bras à un moment il m'a pris pour une proie certainement :r: , il m'a fait un bleu dis donc!!!quel fou!!!il a oublié ce que c'était joué patte de velours!arg!!! Là le gros est étalé sur mon lit à côté de moi, et ne se prive pas de ronfler! Edit: une autre photo du beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Magnifiques les photos, il est vraiment trop beau ( même avec la collerette, il n'a pas de soucis à se faire ) :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites