liliane 0 Posté(e) le 12 avril 2009 malgré sa collerette il ne perd rien de son charme se beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Lol, merci pour lui les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 12 avril 2009 +2 il ne perdera pas sa réputation de beau minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ha oui il est toujours beau !! j'adore la 2eme photo elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Waouh, toujours d'aussi belles photos lililoli (je ne le répèterais jamais assez, lol! :souriredébile: ) J'aime bcp la deuxième aussi! Comment va t il depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Des nouvelles de Lucky il va bien, par contre il commence a en avoir marre parce qu'il est toujours dedans et avec sa colerette, sa cicatrice étant trop fragile il ne peut toujours pas être sans colerette et libre dehors....à voir la semaine prochaine, le pauvre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Plein de caresses au beau Lucky, patience à lui, il pourra de nouveau gambader! Tiens, une petite ballade musicale rien que pour lui! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sur les conseils du véto mes parents ont enlevé la colerette de Lucky, pour voir, malheureusement il s'est gratté et s'est fait resaigner, donc de nouveau la colerette. Là il commence a péter les plombs, il n'accepte plus le harnais il a attaqué mes parents, ils m'ont dit qu'ils ont eu vraiment peur parce qu'il a jamais été comme ça. Ma mère va voir avec la véto, si elle peut pas plutot lui faire des points sur sa plaie parce que depuis le premier abces l'histoire dure depuis 1 mois et demi. Et ils sont malheureux de le voir dans cet état. la véto avait dit que le pieux était de laisser la plaie se refermée toute seule mais bon en attendant c'est pas le cas. Merci pour le lien véra, en plus j'adore la chanson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ah oui, un mois et demi c'est long à supporter... Bon courage, j'espère que le véto aura une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 avril 2009 nous te souhaitons que les nouvelles soient meilleur pour lucky et qu'il va pouvoir très bientôt reconquérir ses belles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Et ben, courage au pauvre ti père, mais souvent la collerette est la seule solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonsoir, voilà des nouvelles, aujourd'hui Lucky n'a plus sa collerette, il est dehors la journée mais dors le soir dedans (il y a des chats qui viennent se battre chez mes parents la nuit, il vaut mieux éviter que lucky s'en mèle et se réouvre la cicatrice). Sa cicatrice est jolie, mais il faut le surveiller...voilà pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 avril 2009 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Sacré matou, contente qu'il ait recouvré sa santé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonne nouvelle contente pour lucky le tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 30 avril 2009 En voilà une bonne nouvelle! Plein de grats à Lucky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci, je lui transmettrai véra dès que possible, et vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je suis content qu'il aille mieux et qu'il est retrouvé sa liberté, plein de calin à tes loulous :calinvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est super ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui maintenant il faut qu'il arrête d'aller chercher tous les chiens et les chats du voisinage, ça fait 9ans (oui il a fait 9ans en avril mon p'tit matou!!) qu'il s'est approprié tous les champs autour de chez mes parents du coup il passe son temps à défendre son territoire, et il s'en fou de se faire mal!j'vous jure!lol....le seul chat qui a le droit d'y être c'est Youca pour les autres il fait vraiment vilain....j'espère juste qu'il ne va pas se refaire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pour lucky aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, une petite photo de lui pour vous : vous verrez que maintenant il n'y a plus du tout de plaie sur sa joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :énamouré: il est magnifique sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Cool! Il a l'air bien relax là, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 13 mai 2009 superbe photo cool cool le tombeur de ces dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites