kikilulu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonsoir, quand on sors Kiki sur nous le soir, il va sous une couverture(ca fait comme une tente)et une fois dedans saute dans tout les sens et se jette sur le coté!!est ce qu'il joue? parce que franchement on dirait qu'il a un souci quand il fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 avril 2009 comment ça il se jette sur le coté?generalement quand les chons sautent c'est qu'ils sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il saute dans tout les sens et apres se laisse tomber sur le coté(si si vraiment!!!)on le caresse il reste couché sur le coté et leve un peu la patte et quand on arrete il recommence!! ps: c'est sur nous qu'il se laisse tomber!! un peu bizarre quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Il s'éclate. Vous êtes bien au sol, quand il fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 non on est sur le canapé mais tout est bien fait pour qu'il ne tombe pas!! bah il doit bien s'éclater alors !!!ca fait bizarre!je me suis dit qu'il avait peut etre un probleme neurologique!! :lol: en plus si on s'installe sans lui il piaille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ok, mais je te conseille quand même de le sortir au sol, comme ça il aura plus d'espace pour faire le fou, et il n'y aura aucun risque de chute, ça peut aller vite, parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 on le sors au sol il fait un petit tour et reviens a nos pied et attend!!! mais on est super prudent !!!!(pas d'inquiétude tout vos conseils sont respectés!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ok, c'est nickel, alors, je ne savais pas si tu le sortais au sol aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 si si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il doit etre trop rigolo ton Lulu en sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui on rigole bien!!!!!il a vraiment beaucoup d'energie!!! ps: kiki! Lulu est beaucoup moins caline et excitée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 avril 2009 des miens les filles en sorties sont dans leur monde a elle, elle ne font attention à moi que si j'ai des légumes pas très loin, et Loli lui me suit partout comme un petit chien et demande de l'attention, mais ton Lulu lui est vraiment plus qu'expressif envers vous, la chaaaaaaaaaance!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui c'est trop marrant et dès qu'il entends la voix de mon homme il est en transe!!!c'est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 profites en un max kikilulu, car le mien, ça fait un mois que je l'ai, et rien à faire. Toujours sauvage. il fait le fou dans sa cage, quand la nuit tombe et que j'éteinds la lumière et que tout le monde dort , sauf moi !!!! Quand je le sors, il ne s'éclate pas vraiment, il remonte sur moi et attend que je le remette dans sa cage. Il ne veut pas de câlins et part tjrs en direction de sa cage...; Ca me désole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 on en profite!! par contre Lulu est beaucoup plus calme et ne viens pas comme lui!!Ca fais un mois qu'ils sont avec nous tout les deux alors je me dit que ça viendra peut etre pour elle!pour l'instant elle sort de la cage toute seule c'est déjà ça mais pour les calins bof ! j'ai lu dans le forum que c'était plus long pour certains...alors ne desesperons pas ton Naruto et ma Lulu vont bien finir par nous caliner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui chaque chon est différent, certain s'apprivoise super vite d'autres beaucoup plus tard, Kilou ça fait un an que je l'ai je la sort autant que les autres mais reste un peu sauvage...vous inquiétez pas les filles votre tour viendra avec naruto et lulu (je me suis plantée plus haut j'ai dit que lulu c'était ton male quelle nulle lol désolée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci lililoli et t'inquiètes pour l'erreur, ma fille de 5 ans a passé son temps à me reprendre au début parce que je me plantais tout le temps!! :lol: fred: tu vois faut qu'on soit patiente et puis apres tout ils ont été malade ces deux là!!!!(faut bien trouver des excuses!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 mouais ! Lulu va peut-être se sentir en confiance car elle voit Kiki épanoui , mais Naruto, bien que je lui parle, le caresse souvent ds sa cage, le sort...pas évident du tout. Ben dis donc, 1an!!!! c'est pas glop ça lililoli....bon, encore 11 mois, ya de l'espoir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 euh non mes deux bouts sont a distance(male femelle) donc interdiction de voir l'épanouissement de l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui mais peut être que ça y fait les soins, au départ à leur adoption vous les avez manipulé pour des soins pas forcément géniaux pour eux, du coup ils ont assimilés soins = nul = ma maitresse. bon après surement je me plante, mais Loli (désolé je prend toujours comme exemple mes chons lol) lorsqu'il était malade je devais lui donner des antibios avec la seringue et je les mélanger à la vit, du coup apres la guérison il avait assimiler la prise de vitc au médicament et ne se laisser plus faire, il lui a fallu du temps pour qu'il me refasse confiance ,lol. pareil pour les votres a mon avis, là ils ont assimilés :" on me sort de la cage pas cool on va m'embeter" edit : oui frèd pas super avec kilou, mais bon c'est son caractère à elle, elle rechigne pas contre des caresses mais avec elle les gratouilles c'est quand elle en a envie elle!lol donc ya des jours avec et des jours sans, il lui faut toujours a kilou quelques minutes pour comprendre que je vais rien lui faire de mal!les deux autres aucun probleme vive les gratouilles et les calins dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 re-mouais !!! m'enfin l'antibio je lui donnais avec de l'ananas qu'il adore... enfin, c'est un jour sans pour moi avec Naruto !!!! Ca ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui c'est ce qu'il faut se dire frèd, mais t'inquiètes soit patiente et douce et tu verras naruto va etre le roi des calins!, des fois nous aussi les humains on a envie qu'on nous laisse tranquille pourquoi pas les chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 heu...moi j'aime bien les câlins, gnarf!!!!! ben oui, je suis douce et patiente, donc j'espère que ca va porter ses fruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui t'inquiètes pas tu vas voir, on en reparlera!!!faut pas qu'il ait le meme caractère que Kilou par contre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Dans le genre je saute dans tous les sens et je me laisse tomber sur le côté, et parfois même un peu trop du coup je me fais peur, les miennes sont au top. Quand je les sors et que je reste au sol avec elles, je mets parfois une serviette éponge entre mes jambes histoires qu'elles ne s'oublient pas sur moi. Et là c'est parti. Dès qu'elles arrivent dessus elles se mettent à sauter dans tous les sens et tombent sur le côté. Elles ne font ça que sur la serviette, et j'ai fini par me dire que l'odeur devait les droguer un peu :lol: Le reste du temps, elles se promènent dans toute la salle de bain, et viennent régulièrement chercher une caresse avant de repartir. Par contre, quand je les sors dans la pièce, dans un enclos, elles sont plus calmes car je ne suis pas avec elles. Du coup, elles restent moins longtemps dehors et retournent vite dans leur cage. Enfin tout ça pour dire que ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des dingos à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui ca rassure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites