31lalo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonsoir, je voulais vous faire partager la petite sortie de Punky. Il faisait super bon hier alors j'en ai profité. Voici sa cage de transport: à la base c'est un jouet mais c'est super pratique: c'est pile poil sa taille. Donc pour les visites au véto c'est nickel! Ensuite au parc j'ai utilisé une grille pour ne pas qu'il se carapate: il était heureux mais en fait je ne pense pas recommencer. j'ai peur que l'herbe soit traitée :aarf: y'a pas eu d'incident, je l'ai surveillé aujourd'hui pour voir s'il allait bien mais j'ai pas envie qu'il ingurgite un produit toxique. en tout cas il était bien chou. et Il a émerveillé une petite de 16mois qui n'en avait jamais vu de sa vie! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 31lalo a écrit:j'ai peur que l'herbe soit traitée :aarf: y'a pas eu d'incident, je l'ai surveillé aujourd'hui pour voir s'il allait bien mais j'ai pas envie qu'il ingurgite un produit toxique. Oui, et comme dit sur le topic en section "soins", ce n'est malheureusement pas le seul danger : pollution, stress, et déjections de divers animaux vecteurs de maladies mortelles pour le cobaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui pour l'herbe c'est un peu risqué mais entout cas il vraiment mimi le petit punky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites