Invité Posté(e) le 3 avril 2009 zarzouille (poil ras) et grizouille (rosette) [/url] Grizouille [/url] Zarzouille [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ils sont trop chou! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui ils sont trés mimi :énamouré: en revanche je vois que tu as mis du journal dans la cage, ça peut être toxic si elles le mange j'aime le coté "masque" de la tete de zarzouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 3 avril 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Merci c'est vrai que le coté "masque" est tres mignon, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer !!! Je ne savais pas pour le journal. Je trouve que c'est plus propre pr changer la cage. C'est pr cela que j'en met. Mais a vrai dire ni l'une ni l'autre ne le mange. Je ferai autrement maintenant !!!! Tu mets quoi comme litiere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi je mets des copaux de bois et de la sur litière de chanve quand je change la cage je la nettoies avec du vinaigre blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Ok et bien je ferai la mm chose ds ce cas ! Ton petit cobaye est tout simplement magnifique !!!!!! Je le trouve vraiment trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tes deux chonnes sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Deux jolies cobayettes, chacune dans un style totalement différent! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites