chapristi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :D Coucou, cela fait quelques semaines que je viens régulièrement sur ce forum, et il est grand temps que je vous présente mes tis loups. En premier, voici Milou, mâle courronné américain fauve, qui a eu 4 ans le 1er avril : Il y a aussi mon petit ange Cookie, qui m'a quittée le 28 février dernier, il me manque terriblement ( même âge et même race ): Le petit dernier, qui est encore à l'élevage, il sera sevré d'ici 2-3 semaines, Bredele , poils lisses himalayen né le 18 mars ( :rougiit: on ne se moque pas de son nom, le bredele est un petit gateau de noêl alsacien et comme il vient d'une éleveuse alsacienne ... hihi ) : (c'est celui qui se cache derrière sa maman ) Voilou, bientôt d'autres photos ... :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 avril 2009 trop mignons!!!! par contre milou à l'air d'avoir les griffes vachement longues non? en tout cas j'adore le petit gateau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ils sont trop beau!! :énamouré: +1 avec kikilulu la mère de bredele est une teddy/rex?(j'adore aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ne vous inquiétez pas pour les ongles, le photo date de quelques mois, ils sont coupés régulièrement ... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je vois pas les photos. :aarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ok cool alors!!!grats à milou tant que tu y es! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 la maman de Bredele est une us teddy effectivement Par contre pour cidrolin, je sais pas pourquoi t'arrives pas à voir les photos... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 T'inquiète, c'est Vista qui fait des siennes surement, je les verrai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ils sont trop mimi !! j'aime beaucoup les himalayens !! il est chou le ptit bredele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ils sont très beaux, tes loulous ! ::Tiens, Cidrolin, je te les mets en plus petit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci Linsee ! Oui, la mère de ton hima est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ils sont minions comme tout! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Coucou, Milou était en sortie cet après-midi dans le jardin. Avec le beau temps , c'était super, il en a profité pour se degourdir les pattes et grignoter un peu d'herbe. Il était accompagné de mon golden Sun, qui jouait activement avec son Kong. Bref une bonne journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 je crois que j'ai vu une truffe !! Ton milou a la meme couleur que mon wooky, ils sont très beau tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 avril 2009 superbes tes nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je vois que les deux derniéres photos!! en tout cas sun et milou sont trop mimi edit: ha je les vois !! adorable le ptit milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 je ne vois pas les photos :colèrevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Coucou, normalement je vais chercher mon Bredele samedi prochain, je suis impatiente. L'éleveuse m'a dit qu'il avait bien grandi et m'a envoyé qql photos, il est trop mimi, j'ai hâte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est une bonne nouvelle, ça ! J'abuse, si je demande de voir quelques nouvelles photos du petit Bredele ? :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bon ok, mais c'est bien pour te faire plaisir :lol!: Le marquage himalayen n'apparait pas encore, mais on voit bien que ses oreilles sont déja plus foncées ... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci, c'est vrai qu'il est vraiment beau, je comprends ton impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 avril 2009 rhaaa oui il est trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il est trooop beau! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 +1 avec les filles !!! très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je craque, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J-5 avant l'arrivée de Bredele, mais c'est bizarre je pense beaucoup à mon Cookie en ce moment, et depuis qu'hier mon cousin m'a dit : " ca y est , tu l'as remplacé !!!", je suis tout énervée. Jamais je remplacerai mon Cookie ... qql photos souvenirs : Il me manque terriblement ... :angevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il était vraiment mimi :énamouré: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 avril 2009 des fois il faut pas écouter ce que les autres disent, je comprend le manque que tu ressens, c'est dur...ton cookie était vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui +1 avec lililoli il etait trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 :rougiit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tous mimi les loustics !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 13 avril 2009 De très jolies photos de Bredele et aussi de ton Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 JOUR J : ARRIVEE DE BREDELE Comme prévu, je suis allée chercher Bredele à l'élevage. A peine dans son panier de transport, il s'est jeté sur le foin et un bout de carotte , que lui avait donné l'éleveuse. Le retour à la maison s'est bien déroulé, il a grignoté pdt presque tout le trajet. Maintenant, il est installé dans sa cage, pour le moment , ça ne se passe pas trop mal : il a mangé un peu de foin et un peu d'endive, il a fait ses besoins normalement. Je vous met une petite photo prise cet après-midi : Il est adorable :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue au petit Bredele, il est très mignon ! J'ai l'impression que le marquage du nez commence à apparaître, ce sera un bel hima. ::PS : Comme il vient d'arriver, je te conseille de lui faire une petite cure de régulateur intestinal et de vitamine C, n'hésite pas à poster en section alimentation pour tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 avril 2009 contente de voir qu'il ne se laisse pas abattre par son déménagement lol, il continue la grignotte lol!!Il est trop chou!grats à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pour la vit c et le rongeur digest, ne vous inquitez pas c'est au programme Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 avril 2009 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il est tout beau le petit nouveau! :D Cool que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 avril 2009 hou il est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 très beau ce loulou ! bienvenue à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh la la trop craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il est trop mimi! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Dernières nouvelles de Bredele :ciaovert: Ca va faire bientôt une semaine qu'il fait parti de la famille et tout se passe très bien. IL est en super forme encore un peu peureux ( mais c'est tout à fait normal ). Il mange et boit bien, adore le fenouil , l'endive et le concombre. Comme je l'expliquais à l'éleveuse hier, il a toujours la bouche ouverte , que ce soit pour manger ou pour couiner, Je crois que je suis tomber sur le bavard de la portée :mdrvert: Bref, il est tellement attachant, on l'adore ... J'ai l'impression que son museau a encore un peu foncé, je crois qu'il va vraiment être magnifique à l'âge adulte. Sinon Milou se porte également très bien, avec les beaux jours on peut le sortir plus souvent, il est donc super content... Voilà je vous mettrai prochainement d'autres photos de mes ninis :angevert: Pensée à mon Cookie qui me manque tjs autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Nouvelles photos de mon ti Bredele ( déjà 2 semaines que je l'ai ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oh mais il a encore changé ton petit Bredele! On dirait que oreilles et museau ont encore un peu plus foncé Il est vraiment superbe! Il l'a l'air également bien vif d'après tes photos! J'aime beaucoup la dernière où il est au taquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 avril 2009 super beau Bredele!!!!et surement bien vif aussi!! :lol: adorable quoi....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 30 avril 2009 trop mignon, c'est vrai qu'il a drolement changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je poste qql nouvelles photos de Milou, prise hier par ma soeur ( propriétaire officiel de Milou) avec son nouvel appareil super perfectionné :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super mignon,belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites