Virginie71 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voila je vous mets des photos de Winnie Et si vous pouvez me dire de quel race il est se serait cool de votre part Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il est trés mimi!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pour sa race je t'ai répondu ici : /race-sexe-f42/la-race-de-winnie-t1668.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Winnie est superbe! c'est quoi qu'il y a dans le fond de sa cage?fait attention au journal parce que l'encre est vraiment toxique si ton chon le ronge. Pour la race je laisse les autres te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci pour mon chonchon, dès demain je lui enlève le journal Et on ma dit que mon chonchon était un rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est à l'animalerie qu'on t'a dit ça ? Parce que vue la longueur de son poil je suis formelle : il est angora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Non je l'ai acheter cher un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue au petit Winnie sur le forum, il a une chouette bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Coucou, il est vraiment trop mimi ton pti winni ( sympa l'encadrement de la photo ) :énamouré: pleins de calins à ton loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trop mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 5 avril 2009 superbe ce petit winnie il est vraiment trognon il est a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci pour mon chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il a une super bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voici des photos de winnie prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop canon ce winnie au pays des jouets!! pleins de grats à lui! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Très jolies tes nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 6 avril 2009 De jolis décors pour ton petit mignon! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trop mimi, super craquante! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est tout mimi dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites