Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Virginie71 a écrit:Voila je vous mets des photos de Winnie Et si vous pouvez me dire de quel race il est se serait cool de votre part Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Il est angora (ce n'est pas une race) fauve et blanc. Attention par contre : ne mets pas de journal dans sa cage. Tiens : http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/rubrique,la-cage-du-cochon-d-inde,54608.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ok merci pour ta réponse mais on ma dit que s'était un rosette Et dès demain je lui enlèverais le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Un rosette a le poil dur et court, ce n'est pas le cas de ton loulou : Winnie est angora (mais il y a du rosette dans sa lignée, certainement). Edit : Tiens, voilà un rosette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ok merci de ta réponse donc le poil de mon Winnie va ecore pousser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Il a l'air encore bien jeune (il a quel âge ?), donc oui, son poil va certainement pousser encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Il a 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ok, donc oui, certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci de m'avoir répondu aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites