Virginie71 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voici des photos individuelles de mes trois fufus d'amour Blackie Canelle Dickson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est mimi la bouille des furets!! ils sont très mignons tous les 3! Tu pourras nous montrer des photos de tes installations pour eux, parce que je vois sur certaines photos une "porte"'trou dans le mur?) pour eux , tu as dû leur faire quelque chose de génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Photos de la cage étapes par étapes Etape n°1 Etape n°2 Etape n°3 Etape n°4 Etape n°5 Etape n°6 Etape n°7 Etape n°8 Etape n°9 Etape n°10 Etape n°11 Etape n°12 Etape n°13 Etape n°14 Etape n°15 Etape n°16 Etape n°17 Etape n°18 Mes loulouttes entrains d'explorer les lieux Etape n°19 Etape n°20 Voici la cage terminée et aménagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tes fufus sont rtés mimi et la cage... :parfait: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 avril 2009 franchement bravo pour tes installs!!!!c'est génial!!!!!!!!j'adore!!!! J'ai un peu la meme chose, bon en moins joli et plus petit, mais je suis curieuse, pour le fond de cage j'ai du lino, toi c'est quoi que tu as utilisé pour le fond?c'est du carrelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui ma cage est toute carrelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ils sont jolis tes furets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ton installation est vraiment chouette ! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :énamouré: Ils sont vraiment mimis tes furets, j'adore. Chacun a une expression particulière sur les photos, ils trop rigolos. Et pour leur installation, c'est vraiment génial, je suis en admiration, ils ne doivent manqués de rien ces tis loulous, encore des ptis malheureux ...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tres jolie cage mais ils doivent avoir chaud avec le plexi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Non ils n'ont pas chaud car l'été je leur mets des petits ventilateurs que je pends dans la cage et il y a pleins de trous d'aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tu n as pas peur de creer un courant d air avec les ventilateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ils sont magnifiques!! Avec une mention particulière pour Blackie. Et belle installation aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion d'en cotoyer un, je ne les connais pas et j'aimerai mieux les connaitre, j'en ai jamais caressé, j'avoue les furets me font un peu peur lol, mais c'est super mimi comme petit poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 avril 2009 :bête: très jolies "belettes"! Et bravo pour tes installations très judicieuses! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi non plus je connai pas les furets, j'en ai dejà vu mais j'en ai jamais carressé mais ils ne font pas spécialement peur!! Ils sont super mignons!! A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je suis super impressionnée par cette cage, un gros bravo pour cette installation!!! :parfait: J'ai eu deux furettes Sarah et Lola, et je sais qu'ils ont besoin de place et d'un lieu facilement nettoyable. Tes furets sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Trop chou tes furets, et leur maison et vraiment geniale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse de la nature1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tes furets sont trop beaux, le dernier ne serait-il pas angora avec ce nez si particulier qui le caractérise? J'ai aussi un fufu, il s'appelle Diabolo c'est un Zibeline que mon copain et moi avons récupéré car ses anciens propriétaires ne s'y connaissaient pas du tout et avaient fait la connerie de le mettre avec leur lapin et leur hamster, il les a saigné tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites