linsee 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Cool, merci pour cette bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est moi qui vous remercie tous de m'avoir conseillé Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 avril 2009 cool, ça fais plaisir!! c'est quand meme des courageux tous nos ptits loulous!!!!! grats a cracotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci kikilulu :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonne nouvelle! grats à ton poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ça c'est des bonnes nouvelles pleins de papouilles à cracotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci :: Maintenant, j'espère tout simplement que ça ne se reproduira pas. C'est un cobaye qui est resté 3 mois en jardinerie, il n'avait pas de foin et que des croquettes VITAKRAFT (pas des meilleurs!!) .Je me demande si ce n'est pas de là que viennent ses pb de dents. Chez moi il mange comme son copain (lui n'est resté que 2 heures en jardinerie)et il a des dents corrects. Sinon, je ne vois pas qu'est ce qu'il faut que je change?? je leur ai mis des petites branches de noisetiers mais ils n'y touchent pas! Je leur donne du foin RAB GRASS. Il seront sous haute surveillance !! :lol: Si quelqu'un a des conseils pour l'usure des dents, je suis preneuse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 cracotte a écrit:Si quelqu'un a des conseils pour l'usure des dents, je suis preneuse :D Pour l'usure des dents : le foin. Donc il ne faut pas hésiter à enlever les extrudés plusieurs heures par jour. Mes cobayes mangent au minimum le contenu d'un râtelier chacun par 12h, je mets du foin matin et soir, il m'arrive même d'en rajouter pendant la journée, pour certains. Oui, bizarre cette histoire de bouder les légumes pendant quelques jours. Je pense vraiment à de la lassitude vis-à-vis de certains légumes, puisqu'il mangeait ses extrudés. Par contre c'est à surveiller, vu que si je me souviens bien tu disais qu'il mangeait plus lentement, aussi. Perso j'aurais demandé un contrôle des molaires pour être sure, donc vois si ça se reproduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je ne pense pas qu'il boudait ses légumes, et pour ses extrudes il les mangeait que quand on les lui méttait dans la bouche. Il a recommencé à manger les légumes dûrs qu'à partir du moment ou le véto lui a coupé les incisives du bas. C'est vrai que j'aurai aimé qu'il réussisse a voir les molaires, mais je ne vais pas y retourner tout de suite, c'est un véritable stress pour Cracotte entre la voiture, la salle d'attente du véto( l'autre jour il y avait 3 chiens...). Ce matin il n'a pas trainé pour manger ses légumes. Je reste de toutes façons tres vigilente et au moindre signe je retourne chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites