marilyn 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Un couple d'amis m'a offert ce magnifique petit bout, mâle péruvien auquel je n'ai pas encore trouvé de nom ! Il est adorable, trés doux et se laisse déja caresser sans fuir à toutes pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il est trop beau!!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il est trop craquent!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il a une bien bonne bouille ton petit nouveau, Marylin! à lui! PS: pour le nom, il va falloir se creuser les méninges hein! :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 7 avril 2009 rhaaa oui!! pour le nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oh j'adore trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il est super beau!! A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue à ton petit nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue petit chon !!! Il est vraiment trop mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres joli chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouffegouffe 0 Posté(e) le 7 avril 2009 t'as trop de la chance il est super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 +1 avec les autres filles !!!! Mascotte? mistral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je vote pour Mistral!! A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ADORABLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 7 avril 2009 +1 pour mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 C'est le nom auquel j'ai pensé quand j'ai vu cette petite vague de poils à l'envers sur le haut de son corps..... vous avez des noms à soumettre pour ce loulou magnifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il est trop beau! j'adore le nom mistral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je n'ai pas d'idée pour le nom mais ce loulou est trop craquant.tu as bien de la chance toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je craque pour lui, il est magnifique pour le nom difficile de dire mais mistral je serai d'accord s'il y avait un vote pour donné ma voix pour ce nom une grosse caresse à ce bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
31lalo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oh la la! il est tellement chou qu'on a envie de lui faire un gros câlin! irrésistible! :énamouré: pour les prénoms chuis pas douée! bonne chance pour trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci pour l'idée de prénom, mais mon mari a suggéré Mogwaï. Mais je garde Mistral pour un prochain p'tit pére !! Qui sait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 magnifique comme prénom !!!! bienvenue à Mogwaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mogwaï c'est trés chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 9 avril 2009 très beau prénom et pas commun :bienv: à ce petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super!! A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ah ben voilà un joli nom pour ce ptit père! :parfait: En plus ça lui va très bien je trouve!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouffegouffe 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop fort le petit nom !!! Ca me fait penser à une grosse peluche à câliner :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est jolie comme nom Mogwaï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 :welcome: Mogwaï !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mogwaï.... :énamouré: excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui super ce prénom , vraiment original! papouilles a Mogwaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 13 avril 2009 honnn ce qu'il est beau ce Mogwai XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 2 février 2010 il est tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il est trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites