Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Adorable ... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 mai 2009 comment va ta petite famille marilyn?ça pousse les bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oh, excuse , j'ai zappé le message !! Alors oui, tous le monde se porte à merveille. J'ai séparer Jeudi le plus gros Malou qui avait bien triplé son poids de naissance. Je lui cherche d'ailleurs encore une famille. J'ai séparer ensuite le Deuxième petit malou qui avait aussi un bon poids et qui a quand à lui, trouvé sa famille où je suis certaine qu'il sera trés bien !! En plus j'aurai encore l'occasion de le voir de temps en temps. Quand à la petite femelle, ba, j'avoue, je la garde !! Tant pis, elle agrandit la bande mais je ne pouvais pas ne pas en garder un !!! D'ailleurs, ce n'est pas trés grave puisqu'ils ont depuis quelques jours une toute nouvelle installation. La maman se porte elle aussi super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super, j'espère que le plus gros va vite trouver une famille et surtout qu'il tombera bien pleins de caresses à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Moi aussi j'espère qu'il aura une bonne petit famille Ils sont si adorable lews petits bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oh j'habiterais pas si loin et y'aurais pas les vacances je serais venue postuler pour ton malou!!!!je le trouve trop beau , enfin bon.....j'espère qu'il trouvera une très bonne famille!!!plein de grats à toute le grande famille!! tu es ou exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 kikilulu nooooooooooon !! pas la tentation !! :lol: c'est vrai qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est de la faute à mon zhom.....il m'a demandé "c'est où exactement?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Excellent, une tite virée en France, pourquoi pas Merci Zhom pour KIKI :lol: et kikilulu ... Et dire qu'ils sont censés etre chez nous pour les enfants !!! pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 24 mai 2009 OUi, c'est une trés bonne idée cette virée . Je suis du Pas de Calais. A coté de Cambrai. Et je suis à ta disposition !! :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mmuummmhh....c'est pas si loin..... faut que mon cerveau reflechisse là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 24 mai 2009 :???: Et toi, tu es d'où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 picardie! en gros une bonne heure et demie de chez toi!! ps: mon chéri a proposé que tu me l'envoie par la poste!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oh, pov p'tit chou !!! Il a qu'a le faire le facteur, lui !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je le travaille justement....... mais faut que je cogite aussi aux vacances, au dominé /dominant........ mais il a trop une belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oueps !! pas facile !! Faut penser à tout !! Mais en tout cas, n'hésite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ceci dit ce serai bien qu'on voit des nouvelles photos!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ouh, la gourmande !!! Bon, voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 kikilulu dis nous si on peut t'aider t'as besoin d'encouragements ou bien d'un secouage des neurones :gourde: en plus avec une "humeur mitigée" ... ouh il est trop mimi avec sa touffe sur la tete :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 aie aie aie!!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oh c'est verai, il est tout mimi !! mais c'est quand même un gros balourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon je me laisse la nuit pour reflechir....... là aussi quarantaine je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ici, aucun de mes loulous n'est malade, mais on ne sait jamais, il pourrait déclencher quelque chose à cause du stress, ( changement d'environnement par ex) ! Donc, précaution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ouep. Alors donc quand il arrive chez toi, Kikilulu : quarantaine. Tu connais le topo : ça va, la cage est prête ? Elle mesure combien ? Après tu feras les rencontres en terrain neutre etc etc. :ange: :déjàdehors: PS : c'est vrai que c'est pas loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 marilyn commence tout de suite la quarantaine :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 euh je reflechis là.........parce que ça ferais des sacrés chamboulements!! ma cage ne fait qu'un mètre et faudrait que j'en prévoie une autre pour la quarantaine..... j'ai mal à la tete là!!!! :/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 24 mai 2009 :languevert: Bien fait, t'avais pas qu'a loucher par ici !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Je te comprends c'est pas facile moi ce qui me fait le plus peur c'est la cohabitation, ou plutot l'échec de la cohabitaion Et puis je verrais ca a la rentrée ... La nuit porte conseil kikilulu, enfin c'est ce qu'on dit ! un doliprane peut etre ?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est pas de ma faute si j'ai craquée dès que je les ai vus!!!! :/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ba non bien sûr !! et je t'avoue que je serai ravie que mon petit pépére attérisse chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon mon zhom est d'accord pour faire le facteur...(hi hi j'ai bien travaillé) maintenant reste la réflexion pour tout le reste..........la nuit porte conseil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ok, bon, on va te laisser tranquille pour aujourd'hui !! je voudrais pas que ton cerveau chauffe trop ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 24 mai 2009 :c*nnerie: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 bon boulot kikilulu ! reste à te convaincre toi meme du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 En tous cas il est gentil ton z homme de faire le taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est moi la dominante :mdrvert: non je plaisante!!il aime me faire plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tas vu kikilulu, juste pour toi, j'ai changé mon avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ooohh!! :énamouré: et voilà comment je peux etre rationnelle moi après!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Alors Kikilulu comment va ta tête? l la nuit t'as portée conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 25 mai 2009 la nuit porte conseil, comment va ta tête elle n'a pas explosé!!!!!! as-tu craqué pour ce petit loup!!!!! les photos que je viens de voir sont superbes, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 euh si ma tete va exploser!!!non mais je vous jure quelle vie!!!!!!! :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Respire sa va passer ou meilleur solution doliprane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pas assez fort doliprane!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon ba vas a la morphine directe attention prend pas du pavot de pissenlit sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :vertdébile: :hyst: comment va mon futur bébé ce soir????? :fêtevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 25 mai 2009 AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va fantastiquement bien ton loulou !!!!!! :fêtevert: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :vertdébile: :hyst: :love: bon bah j'ai plus qu'a commencé mes courses et qu'on cale ma petite virée!!!! :fêtevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui, pas de probléme !! J'ai hâte de faire ta connaissance "en vrai" !!! Je ferai un gros calin au p'tit lou ce soir de la part de sa nouvelle maman !!! Me voilà rassurer, je sais qu'il sera trés bien chez toi ! Oups, j'en verserai bien une petite larme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites