Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilyn

Dora

Messages recommandés

et moi je suis excitée comme une puce!!j'en ai fatigué mon chéri :lol:
et pourtant cet après midi je me disais que c'était pas raisonnable.....allez un chouchou de plus!!!!!!l'avantage c'est tu pourras voir des photos souvent!! http://img13.imagesh
mais euh non...tu vas pas nous lacher une larme....il va etre bien promis!!! :parfait:

Oui je sais !! Et je mets une option pour le rôle de tata gâteuse !!! :énamouré:
J'allais me coucher quand j'ai vu ton message, du coup, je risque pas de dormir tout de suite !! Vivement ta petite virée dans mon patelin !! T'as une idée ?

mon zhom m'a parlé de ce week end!!(ptetre qu'il veut que je le laisse tranquille :lol: )
donc je sais pas faut que je puisse aller tout chercher d'içi là!

et adjugé pour tata gateuse!! http://img13.imagesh

Chouette !! ce serai sympa ce week end !! J'ai rien de prévu dimanche et Lundi. Enfin à toi de voir !!
Et en plus je suis tata gâteuse, que demander de plus !!! :carpette:

ok de toute façon je te tiens au courant!!!!!là je vais essayer d'aller dormir quand meme!!!c'est pas gagné! :hyst:

Oui moi aussi je monte me coucher, d'autant que l'orage gronde, je vais éteindre l'ordi. Mais j'ai interet à prendre un bouquin, je suis comme toi !! pas prête de m'endormir !! :hyst:

bonne nuit :ciaovert: et plein grats a mon futur chouchou!!aux autres aussi bien sur!! http://img13.imagesh :hyst:

Ce sera fait !! Et grats de ton coté aux nouveaux amis de BB chon. :lol:

comment va loulou :vertdébile: ?
et toi bien dormi?
et au fait combien il pèse maintenant?? :hyst:

Loulou va trés bien !! Il pése ce matin 240 grs. C'est le plus dodu de la bande :bête: .

Bien dormie, tu rigole !! Déja que tu m'avais bien énervée hier en me lançant cette bombe au moment du coucher :gourde:
En plus l'orage qui se préparer à finit par éclater, je peux te dire que la nuit à été trés courte. Il est tombé des glaçons comme des balles de tennis. J'étais encore debout à 3 h du Mat.

oups pardon.... 😇 mais je t'avais dit que je me donnais jusqu'a hier soir! :D
idem pour moi l'orage, une vrai cata ce matin....et mes filles qui se levent en disant qu'il n'y en a pas eu.......
240 gr....et ben ça va le bébé!!!!!!!!

Oh t'inquiète, je lis toujours dans mon lit et ça m'a rassurer de savoir où allait mon petit lou. Oui, c'est un gros pépére, et un gourmand, faut voir quand il chipe les légumes de son frére. :killer:

:lol:
je suis un peu pressée là quand meme!! :rougiit:

Ce sera plus trés long (j'espère). Un peu de patience. :angevert:
Mais si tu es comme moi, quand je veux quelque chose c'est toutdesuiteimmédiatementmaintenant :dingue:

oui c'est un peu ça...je suis pire que mes filles!!!! :vertdébile:

• Créer...