EstelOou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonsoir Je voulais savoir si c'est dangereux qu'un cochon d'inde soit gros ? Crapule pèse 1340g c'est beaucoup ou pas ?? :/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 S'il se bouge bien en sortie, qu'il est rationné pour les extrudés, et qu'il a une morphologie normale, il n'y a pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelOou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ben il fait que courir quand je le sort C'est quoi le poid maximun pour un cochon d'inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai un mâle qui pèse près d'1,700kg, un autre qui pèse 1,400kg. Pour les mâles, en moyenne entre 1kg et 1,500kg. PS : tu le rationnes, pour les extrudés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelOou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ben je lui donne toujours le mm poid pour les extrudés et j'en remet quand il en a plus sa dure 1 sem environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il faut que tu lui donnes 20g d'extrudés 1 fois par semaine. C'est amplement suffisant, et ça lui permettra de manger plus de foin (essentiel pour le transit et les dents). En ne rationnant pas on expose le cobaye à des problèmes urinaires/ dentaires. Tu augmenteras la quantité de légumes progressivement, parallèlement à ce rationnement en extrudés. A terme tu pourras lui donner 200-230grs de légumes chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites