LineCK 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour à tous et toutes, Voila j'ai un parc ou je mets tous les soirs mes cochons d'inde pour qu'ils se défoulent. Au fond du parc, j'ai mis des couvertures, mais je trouve que c'est pas très bien car le pipi reste au niveau des couvertures et donc elles sont humides. Et je pense que ce n'est pas très agréable pour eux. Alors j'ai pensé à acheter un tapis de confort : http://www.wanimo.com/fr/chiens/coussins-pour-chien-sc28/tapis-confort-sf234/ Je voulais avoir vos avis et savoir si des personnes ont déjà testé ce tapis? Merci beaucoup pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tu as quoi, au sol ? Moquette, carrelage, parquet, lino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LineCK 0 Posté(e) le 16 avril 2009 En fait c'est un parc pour chien qui possède un fond lavable mais je rajoute dessus des couvertures car j'ai peur que le pipi traverse le fond du parc et qu'il arrive sur la moquette. Donc je me posais la question si je ne pouvais pas mettre ce type de tapis ou bien des tapis absorbant? Je mets le lien de mon parc pour vous montrer : http://www.ezoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=31425&type=62&code_lg=lg_fr&num=14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tu peux mettre de la toile cirée : c'est pratique et lavable. Ce parc est un peu petit et l'inconvénient c'est que tu ne peux pas te mettre dedans. Tu peux en frabriquer un juste en achetant du grillages à poules, comme ça il aura les dimensuions que tu veux et il se range facilement juste en l'enroulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LineCK 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah de la toile cirée je n'avais pas pensé mais ce qui m'embete, c'est que mes charmants cochons d'inde ont l'habitude de faire dans les coins et donc j'ai peur que le pipi arrive à passer sur les bords. C'est d'ailleurs pour cela que je m'étais des couvertures car elles absorbent un peu et donc moins de risque que le pipi arrive sur la moquette. Concernant mon parc, il y a différentes tailles, j'ai mis ce lien car c'était le 1er mais il y a au total 3 tailles de parc différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ok, essaie alors de faire remonter la toile cirée sur les bords. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites