Virginie71 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour a tous!!! depuis quelque temps (1 semaine a peu pres) mon Winnie se couche dans son pipi et je n'arive pas a l'en empecher!!! est ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi il fait ca et comment faire pour qu'il ne le fasse plus!!! a chaque foi que je le sort de sa cage il a le cul et les pates trempées!!! merci bisou a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour, Tu utilises quoi comme litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'utilise des copeaux de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pour qu'il soit au sec : - mettre une couche de surlitière (chanvre ou hêtre) par-dessus les copeaux. - enlever le gros des pisses et des crottes plusieurs fois entre 2 changements de cage. En faisant ça, ton cobaye ne sera plus mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie71 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ok merci de ta réponse Cidrolin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites