Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dream78

dream se roule

Messages recommandés

depuis quelques temps je remarque que lorsque je la caresse sur la tête ou sur le dos elle s'étale et après elle veut se rouler mais elle ne le fait pas completement
et aussi pendant ses crises de folies elle coure partout et fais des bons sur place c'est marrant je me demande parfois si elle dort si oui a quelle heure car a 23 H 00 toujours debout le matin a 7 H 00 debout encore en plus elle a la pêche mais la journnee a partit de 11 H juqu'a 17 H elle se repose elle s'allonge et bouge pour boire et manger et je me demande si elle dort la nuit ?

si elle fait sa "crise de folie" c'est qu'elle est contente!

la nuit il dorme mais il ne font pas comme nous des nuits completes il se reveille pour manger et boire puis ils retourne dormir aprés je pense que tous on leur rithme mais la nuit il dorme un peu quand meme!

ok et lorsqu'elle se roule c'est qu'elle est contente ? ou en chaleur mais elle se roule assez souvent.

Oui, comme ilovechon te l'a dit : elle dort la nuit, et ne se réveille que par intermittences.
Quand tu dis qu'elle "se roule" : elle se met sur le côté, c'est ça ?

oui elle se met sur le côté et après elle lève une patte comme si elle voulait se rouler.

a ok car elle me fais ça très souvent
a oui sinon quand elle a peur elle roucoule et des fois quand je la caresse aussi mais ils sont différents
la 1 ere fois que je l'ai mise sur moi au bout de 15 min et bat je l'entend faire un petit cri alors je la remet dans sa cage et après je vois qu'elle va faire pipi c'est bien comme sa je sais quand elle veut y aller et maintenant elle me le fait a chaque fois comme sa je sais qu'elle veut faire pipi
elle me prévient
c'est quelle est adorable ma petite chonne.

Oui les cobayes ont leur "langage" à eux.
Les différents sons qu'ils émettent servent à communiquer avec leurs congénères mais aussi avec les humains.

Je vois que tu as commencé à décrypter certains de ces sons et que tu comprends peu à peu ce qu'elle veut ou ne veut pas et cela n'est qu'un début!

• Créer...