LineCK 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour à toutes et tous, Comme promis depuis longtemps, je vous mets des photos de mes petits loulous adorés (Kakao : le noir et Cookie le crème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Contente de découvrir la bouille de tes poilus, bienvenue à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tres mimis :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ils sont craquants tes loulous et si différents par la couleur, la longueur de poils, la forme de tête,... Ils se complètent bien je trouve! :D à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ils sont trés mimi !! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LineCK 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui ils sont très différents, je ne pensais pas que les races étaient si différentes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop mimi! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 très beaux ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il sont très beaux ces p'tits chonchons !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 25 avril 2009 il sont trop mimi!!j'aime beuacoup leur couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites