LineCK 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour à tous et toutes, Voila, j'ai un peu de temps aujourd'hui pour vous mettre les photos des cages et des parcs de Cookie et Kakao : [img=http://img208.imageshack.us/img208/9660/img2377p.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 avril 2009 les deux cages communiquent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LineCK 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui les 2 cages communiquent mais c'est seulement depuis aujourd'hui et je le ferai seulement quand je suis présente (je met et enlève l'une des portes très rapidement et facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Leur cages ont l'air bien grandes, c'est cool. Je te conseille de ne plus leur donner de barres de céréales, ça ne contient rien de bon pour les cobayes (sucres, graisses, etc.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pour la transition (je pense que c'est ça, les 2 gamelles), il faut que tu mélanges les anciennes graines et les extrudés (dans la même gamelle). Au sol : c'est du foin, ou de la paille ? S'ils ont compris le système pour boire avec ces biberons c'est cool (ce n'est pas souvent le cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est vrai qu'ils ont de la place dans leurs cages respectives :D Pour les parcs, apparamment ils ont chacun le leur, tu ne les sors pas ensemble ? (on est curieuses, hein! :lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LineCK 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Les parcs peuvent communiquer également avec une p'tite porte qui s'ouvre facilement comme ça ils sortent ensemble. Je les sors également dans le couloir, ainsi ils peuvent se défouler. Concernant les biberons, ils se sont habitués facilement à ce système. Les fonds des cages sont rempli de copeaux et recouvert de foin. Les cages mesurent : 1m sur 50cm Voila voila, je pense avoir répondu avec plaisir à toutes vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ok, dons pour la litière ne mets pas de foin, c'est un aliment. Si ils mangent du foin souillé tes cobayes risquent de tomber malades. Je te conseille de mettre le foin dans un râtelier, et de recouvrir tes copeaux d'une couche de chanvre, ça permettra que tes cobayes aient les pattes au sec. Tiens, tu trouveras des info sur la litière ici : /habitat-jeux-f38/la-cage-du-cobaye-t96.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il doivent etre contants tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites