Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Coucou les membres et l'équipe ! Voilà, j'ai récupéré Naruto...et suis de retour parmi vous. Tous les loulous vont bien? (je n'ai pas eu le temps de tout lire) Il semble en pleine forme. Je viens de lui donner à manger et il a tout dévoré. il n'est pas apeuré, ni prostré. Bref, je suis rassurée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Hello fréd! Cool de vous retrouver toi et ton beau Naruto (il est super sur ton avatar: à l'arrêt tel un chien! Et qu'est ce qu'il brille, il a vraiment un beau poil luisant!) Alors tout s'est bien passé ? Il ne t'a pas trop manqué ? Et au fait, question existentielle: t'a t il reconnu ? :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 avril 2009 contente que tout ce soit bien passé il est trop mimi sur ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Coucou Véra et ilovechon,Oui tout s'est bien passé . :D Je pense qu'il m'a manqué, car tout le sud en a entendu parlé, et les gens ont fait preuve de bcp d'éducation (remarque ils n'avaient pas intérêt à en manquer avec moi! gnarf!!!). :gourde: Très bonne question, Véra : M'a t-il reconnu? Quand je suis arrivée chez Estelle, je lui ai parlé mais j'ai demandé à Estelle de le mettre sur son lit(pour que cela lui reste familier), puis, doucement, je me suis allongée près de lui, et il est venu, a senti ma main, s'est laissé caresser et a continué sa ballade. J'ai continué de parler à Estelle, pour qu'il se ré-habitue à ma voix. Là, à la maison, Je l'observe observer, et écouter les bruits. Il n'est pas affolé, il a tout grignoter, il bouge, il se repose. Par contre, quand je l'ai pris pour un câlin, il a voulu retourner dans sa cage, mais ce n'est pas nouveau! En fait, c'est quand il en a envie, et c'est respectable, je ne me formalise pas !!! Je pense que le cobaye a une mémoire et une grande mémoire, c'est à nous l'humain, de savoir la décrypter en fonction de son cpt. Mais pas facile !!!! C'est vraiment une question que j'aimerai étudier de façon plus approfondie. Oui, "agouti doré", il a reellement des reflets dorés, et c'est vrai que son poil est particulièrement luisant. On pourrait penser que sa couleur est assez commune sur les photos, mais au naturel, elle est vraiment très jolie. Tu as l'oeil Véra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 avril 2009 n'hesite pas a nous mettre plein de photos du beau Naruto alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 je vais essayer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 avril 2009 contente de te revoir parmis nous frèd!!!! ton avatar super beau, un vrai top chon ce naruto!!^^en tout cas il va bien et tout c'est super bien passé donc du coup c'est génial!gros bisous frès et moi aussi je veux des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Merci lililoli ! moi je suis fière que mon bô gosse ait bien géré ces quelques jours. Mais bon sang, je suis trop contente de l'avoir retrouvé!!! Pour les photos, j'aimerai qu'il fasse beau pour un cliché avec la lumière naturelle. Et tu sais quoi, A Paris, il pleut aujourd'hui !!!! bon ça ce n'est pas un scoop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est mieux le sud hein??lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 pffff !!! comment as tu deviné?????? A chaque fois que je reviens à Paris, j'ai quelques jours de flottement! A propos, tes loulous, dans le sud, comment supportent ils la chaleur , surtout l'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ils supportent bien, parce que je fais attention aussi, je joue avec les volets pour garder la fraicheur dedans, je rajoute un bberon a cahque cage aussi, et puis ils sont souvent dans les parcs à l'ombre.... je ne pense pas que mes chons connaissent la différence avec l'hiver et l'été lol, sauf l'été ils ont plus de jour. (apres de toute facon pour prévenir les grosses chaleurs, je prévois toujours des petites bouteilles à mettre dans la cage mais je ne m'en suis jamais servi encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 D"accord, je comprends! tu arrives à maintenir environ 20degrés ou supportent ils un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est dur de garder 20° quand il fait super chaud dehors, je dois avoir un peu plus quand meme tiens là Molly et Cidrolin en parlent /soins-f28/comment-gerer-les-canicules-t1750.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 merci Lililoli, je viens de lire le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites