Molly 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Amen molly mange ses extrudés elles les adore! La transition est terminé elle mange 30 grammes de Cavy performance 3 fois par semaine pour l'instant, je vais baisser a 2 fois semaine dans un mois puis a 1 fois semaine dans 2 mois elle devrait avoir atteint son 1 kilo de la facon dont elle engraisse ca pas de bon sens engraissé de meme lolllllll. Elle mange un ratelier de foin par jour, 110 gramme de légume j'ai cessé d'augmenter les légumes pour l'instant elle mangait moins de foin j'augmenterai quand je diminuerai les extrudé. Sont menu: chaque repas est accompagné d'endive ou de fenouil Matin Soir Lundi fane de carotte concombre Mardi persil (au 3sem) ou endive courgette mercredi poivron brocoli jeudi tomate carotte vendredi Épinard (au 3sem) ou fenouil poivron samedi fane de carotte céleri Dimanche poivron brocoli Elle prend un demi comprimé de vitamines tout les jours. Elle pese ce matin 913 gramme et en jasant avec la dame de l'animalerie elle m'a dit qu'il les recoivent rarement plus vieux que 5-6 semaines donc d'apres moi molly est né a la mi octobre au plus tard je suis de plus en plus certaine que molly aurait dans les 6 a 7 mois pas plus. ESt ce que je laisse tout ca comme ca et pour la vitamine je devrai passé a un comprimé par jour un moment donné? Merci pour la réponse :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu peux réduire dès maintenant les extrudés à 1 fois par semaine, et quand elle aura 9-10 mois passer aux cavy cuisine qui ont des taux plus faibles pour le calcium et les protéines notamment. Pour la vit C, tu resteras à 1/2cp tous les 2 jours, et tu augmenteras progressivement (et dès maintenant) la quantité de légumes. Si à terme tu donnes 200grs de légumes par jour, 1/2cp de vit C tous les 5 jours ça suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ok pour la vitamine C plus elle vieillis et moins elle en aura besoin je pensais que c'était le contraire lolllllll. Merci beaucoup pour les conseils donc je diminu les extrudé des maintenant et j'augmente les légumes je verrai si ca lui fait bouder son foin je te redonnerai des nouvelles . :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu vas lui donner davantage de légumes, donc les besoins seront bien pris en charge par ça, déjà. Oui, surveille pour le foin, mais en n'ayant que ça toute la journée elle devrait même augmenter sa consommation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites