appy 0 Posté(e) le 23 avril 2009 voila donc mon premier cochon d'inde, Appy (péruvient argenté) mon dernier venu, B1 (Bee One) je ne connais pas trop les races mais je pense qu'il s'agit d'un rosette albinos. et mes ti toutou!!! Beauty (shetland bleu merle) et Léo, croisé spitz que j'ai réccupèrer a la SPA. voila toute ma petite famille en photo... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ils sont tous trés trés mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Trés mignons tous ses loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tes animaux sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super jolie la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenue à ta grande famillle ! Pour BeeOne, il est blanc aux yeux rouges, les albinos n'existent pas chez les cobayes. Et pour sa race je dirais angora (en fait ce n'est pas une race, mais un croisement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 et bé, ils sont beaux ces ptits loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Jolie famille de (très! :lol: ) poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui surtout appy et beauty!!!ils se fondent sous leurs poils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Coucou Tes animaux sont vraiment magnifiques, j'adore ton shetland. Les bleu merle sont vraiment super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ils sont tous trop mimi! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 avril 2009 quelle belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tres jolis tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 avril 2009 belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites