VALERIE1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bonjour, nouveau membre, heureuse de pouvoir vous contacter viens d'adopter 2 petits cochons d'inde donnés à ma fille 250 ET 300G visite chez le veto car sommes apercus quelques croutes sur le dos, nous a prescrit "advocate" 1 gtte ttes les 3 semaines car diagnostique gale. nous a également informé qu'il s'agissait d'un couple !!! mon souci est pour la vit c ai retenu les noms indiques pour achat mais aimerais connaitre la dose a prescrire merci par avance a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Advocate n'est pas un produit contre la gale. Il faut du stronghold chaton (15mg de sélamectine), 1 goutte chacune, à renouveler dans 15 jours. Pharmacie ou vétérinaire. Vit C : 0,2ml par jour pendant 10-15jours. :pres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 PS : pour celle de 300g : 2 gouttes de stronghold chaton (à appliquer entre les omoplates, à même la peau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a quoi sert l'advocate du coups???j'aimerai bien un produit desinfectant spectre large, qui le soigne, protège mes autres animaux et le soulage de ses démangésons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 L'advocate est surtout utilisé contre les puces. De plus ses effets sont très mal connus sur le cobaye. Pour ton petit nouveau, je t'ai répondu sur ton sujet en section pathologies, et sinon on ne traite pas en préventif (sauf cas particuliers). Pour protéger tes autres animaux : la mise en quarantaine est la meilleure façon de faire (cf ton topic en section adoption). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je ne sais pas non plus à quoi sert advocate, le veto avait precise a ma fille que c'était pour traiter la gale ... de plus erreur de ma part ma fille viens de m'informer que j'ai fais une erreur sur le poids, ils sont encore plus petits iris pèse 150 G et caramel 200 G. Est ce que les doses de VITC restent inchangées ? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui tu peux rester sur ces doses pour la vitamine C. Par contre pour le stronghold chatons ce sera 1 goutte chacun, du coup. Pour l'advocate, j'ai répondu juste au-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites