chapristi 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je viens vous présenter mon golden Sun ( j'avais déjà mis une photos sur un autre topic, mais là c'est officiel hihi), donc Sun golden retriever né le 28 aoùt 2001, on l'a adopté à la spa le 22 mars 2007. C'est un amour , il est tétu, gourmand, calin, collant, joueur, rigolo, mandiant, voleur, bref plein de qualités. Sa plus grande passion : jouer avec son Kong ( il se tuerait pour ce jouet ) Quelques photos de mon nini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Quelle prestance!! Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui, il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 il est vraiment superbe!!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :rougiit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ha oui vraiment trés beau ! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 avril 2009 il est super, j'aime particulièrement la dernière photo, celle en carpette, quelle prestance!!! y a pas à dire il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 24 avril 2009 mouais, chez nous on dit qu'il fait la grenouille :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 classe la bête !!!! un câlin rien que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui, il est vraiment magnifique, ton golden, un gros coup de coeur aussi pour la photo où il fait la grenouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il est vraiment très beau :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ah les golden retriever, ma race préférée! :énamouré: Et oui, la position "grenouille carpette" lui va très bien! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est vrai que ce sont des chiens adorables :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 25 avril 2009 il est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il est vraiment beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Aujourd'hui, mon nini m'a trop fait rire. On faisait la promenade habituelle du matin sur un petit chemin à travers les champs, mais en ce moment c'est en travaux. Ils ont installé un panneaux de signalisation sur le sol à mi chemin pour prévenir les gens du chantier. Donc je marchais devant, j'avais dépassé le panneau depuis longtemps. D'un coup j'entends aboyer de facon agressive, je me retourne et vois sun entrain de courir comme un débile dans le sens inverse. En fait il a eu peur du panneau , j'ai dû aller le chercher, un vrai trouillard, j'étais morte de rire :mdrvert: . Au retour il a fait un grand détour dans les champs pour éviter le panneau. Ah celui la, si il n'existerais pas, faudrait l'inventer ( hihi). Je vous mets une petite photo prise il ya qql jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Il est beau ! Son poil a l'air tres doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il est beau comme tout ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 J'aime bien la photo avec la peluche ! trop chou :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ah le nini, courageux mais pas téméraire! :lol: Qu'est ce qu'il avait de spécial ce panneau ? :dubit: Très sympa ta dernière photo prise sur le vif. Toujours aussi beau ton golden :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce panneau n'avait rien de special, il etait tout jaune et il y était écrit " ROUTE BARREE A 400 M " !!! Va savoir ce qui lui est passé par la tête :compris: , en tout cas ça ne lui a pas plu ! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Petit photo de mon nini prise hier , ses yeux sont magnifiques, je ne resiste pas longtemps quand il me regarde comme ça :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 20 mai 2009 rhaa j'adore ton sun !!! comment resister avec un regard pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il est trop beau j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Quel regard enjôleur il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Au son petit regard on craque Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 adorable comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites