Lolo1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Coucou, voilà quelques photos de Paddi : (je pense que j'en rajouterais par la suite ) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ouah, super, il en impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Désolée, j'ai pas su comment mettre les photos plus petites :r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai beaucoup sa petite bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 avril 2009 il estr trés mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils est très beau, ton petit PaddiPar contre, je vois qu'il vit dans une cage en plexi, je te conseille plutôt un cage à barreaux toute simple, tu eux en trouver d'1mètre pour 25€ environ. Le problème avec les cages en pexi est le mauvais renouvellement de l'air : elles se transforment en saunas en été, et sont de vrais nids à bactéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci pour le conseil, j'irais voir si j'en trouve dans le magasin où j'achète sa nourriture et sa litière, et essayer de convaincre mes parents (surtout que sa cage est un peu cassée à un endroit, rien de grave mais il faut faire attention lorsque qu'on la ferme ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il a une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Un beau petit nounours! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 25 avril 2009 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super mimi!!!!papouilles à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oula, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce topic Papouilles reçues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Gros nez va !! :vertdébile: (vive les médocs derrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui il est vraiment mignon ce Paddington! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 il aura pas un p'tit aire de ressemblence avec Nacho le chon de Vera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 trés beau nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oh le curieux Paddi !! :shock: Pour la ressemblance avec Nacho, facinka, c'est la couleur agouti argenté qui fait ça je pense car sinon pour le poil c'est bien différent : Paddi poil ras et lisse, Nacho rex donc poil frisotté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 :lol: On va dire qu'ils sont cousins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Un met les bigoudis, l'autre le fer à lisser.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 :mdrvert: Ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites