Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Salut a tous Ce matin je vois Oggy se faire un brin de toilette !! C'est comique :vertdébile: avec ses poils, une fois qu'il s'est bien secoué dans tous les sens il ressemble à une péruche, avec une crête sur la tête ! :mdrvert: Il ne me laisse pas de répis le matin, c'est légumes avant tout, et oui c'est qu'il réclame en plus ... comme s'il avait faim le pauvre Le samedi c'est changement de litière, alors au boulot ! et bonne journée a tous, membres et rongeurs !! Ah oui, un chon blanc a poils longs, c'est beau MAIS ... il va falloir que je teste la fécule de Pomme de Terre ! cracra le popotin :nul: Je croise les doigts pour que ca fonctionne et qu'il se laisse tripoter le derrière surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Hello alexnana45! Ah la toilette, grand moment! :D C'est vrai que souvent après ils sont tout ébouriffés et ne ressemblent plus à rien! J'aime assez ton image de la perruche, avec la crête en bataille!:lol: Pour le chon blanc à poils longs, je connais aussi la galère pour nettoyer et démêler tout ça! :/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Hey, salut Véra ! Alors ca y est j'ai la fécule de pomme de terre. Comment dois-je procéder ? Je ne vois pas bien le scénario :jsaispas: Je démèle d'abord ? faut-il mouiller ? est-ce que je peux m'en servir partout sur Oggy ? pour entretenir, je dois adopter quelle cadence de nettoyage sans que ca risque quoi que ce soit ? Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 26 avril 2009 hihi ils sont tellement cute quand il se nettoie, Molly fait toujours sa toilette quand elle est sur nous, Je me couche et je la met sur ma bedaine, j'ai une belle vue de son nettoyage, c'est l'fun j'aime ca la regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites