lulo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour je m'appelle Lucie je suis propriétaire d'oscar enfin plus maman câlin je peut pas m'en empêcher Oscar est arriver dans notre famille suite a un grave problème de santé de mon papa(découverte d'un cancer) Mais parents n'était pas favorable a ce que j'ai un cochon d'inde mais cette épreuve étant douloureuse elle m'as permis d avoir oscar. Oscar est un cochon d'inde rosette qui fait 864 grammes lui aussi était a l'écart du groupe et mon choix c'est porter sur lui il était peureux ne voulait pas que je le prenne petit a petit on a fait connaissances et maintenant c'est câlin galopade dans la maison que l'on a sécuriser pour lui Même mes parents sont accroc a lui merci pour lui d'avoir lu cette présentation car malgré sa taille c'est lui qui ma soutenu dans les moment douloureux et je serai jamais comment le remercier si ce n'est de lui donner une existence la plus agréable possible est ne pas trop commettre d'erreur si possible. sur le lit ]je vous avez dit que je suis accrocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il est adorable !!! J'adore son prénom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :bienv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il a l'air a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :bienv: à vous deux quand on tombe dans la marmite à cochon d'inde on devient accroc et avec les cochons on ne décroche plus je suis sûre qu'il t'apportera plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 très beau ce petit oscar! bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Joli chon ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouffegouffe 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il a une bonne bouille ton petit chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :bienv: à toi et à ton petit Oscar. C'est vrai que les chons c'est que du bonheur! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Hééé c'est le jumeau de molly :love: il est trop beau oscar, tu iras voir les photo de molly dans mon topic il se ressemble vraiment beaucoup c'est étonnant . Grosse gratouille a oscar et bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est vraiment très beau ... :énamouré: C'est incroyable la place qu'occupent ces petites boules de poils dans nos vies et dans nos coeurs... Une fois qu'ils sont arrivés, c'est vrai qu'on ne peut plus s'en passer. Calin à Oscar :calinvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il est magnifique ce cochon d'inde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites