nenesse18 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonsoir,je vous envoie une photo du nouveau clapier de Satanas[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est beau, ce clapier. Il y a un accès, entre les deux étages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :salut: il est beau ton clapier Satanas va être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 28 avril 2009 un vrai palace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super ce clapier, satanas va avoir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenesse18 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour,oui il y a un accès entre les deux étages. Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Génial, j'ai toujours rêvé de vivre dans un clapier comme ca, en duplex avec mezzanine ... oups je m'égare !! lol En tout cas il aura de quoi faire Satanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 avril 2009 nenesse18 a écrit:Bonjour,oui il y a un accès entre les deux étages. FabriceOk, c'est ce que je craignais, ces rampes d'accès sont dangereuses, car il y a de gros risques de chutes. Essaie de la sécuriser, ce serait plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenesse18 0 Posté(e) le 28 avril 2009 OK,merci du conseil. Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jolie cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 :D Il est super ce clapier !!! Satanas doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili-kimi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 super moi j'ai presque le meme et ma copine a le même que toi super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 palace chons vous ouvre ses portes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites