lolo5422 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonjour, je vous présente alf signe particulier : très gourmand de persil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 28 avril 2009 vivement les photos de ton chon! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 avril 2009 attention à ne pas trop lui donner de persil vivement les photos pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5422 0 Posté(e) le 29 avril 2009 erreur persil : déjà faîte ! d'après cette photo mais je vais y remédier :gourde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5422 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tes chons sont mimis tout plein lililoli :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 avril 2009 alf es trés mimi surtout avec son vert !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oh, il a dû se régaler !! quelle moue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Très jolie photo de Alf, on remarque tjs les accrocs au persil surtout si ils ont un peu de poils blancs sur le museau :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J' aime beaucoup cette photo de Alf :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5422 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci à tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Trognon !! Oggy se laisse pas prendre en photo comme ca, il est plutot timide face a l'objectif et pas très expressif, sauf avec ma fille :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5422 0 Posté(e) le 29 avril 2009 alf adore faire des photos, il doit savoir qu'il est beau en tout cas il est super fier, il me fait rire, il doit se prendre pour une star objectif régime : il me fait un peu la gueule car je ne lui donne plus autant de persil -(j'y vais en douceur), pour les autres légumes, il n'aime pas trop et les ejecte vite fait de la gamelle, si j'insiste, il pisse dessus histoire que je comprenne !!!!! on va prendre notre temps et ca va aller il est terrible mais je l'adore :timbré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 29 avril 2009 très jolie photo, il est tout mimi avec sa bouille taché de vert "persil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 adorable ta petite boulle de poile!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mimi comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Alf m'a l'air de bien savoir ce qu'il veut, et il te le fait bien comprendre (le coup de la gamelle!) Il a une bonne petite trombine, même toute tâchée de vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites