Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VALERIE1

de quelle herbe s'agit il ?

Messages recommandés

bonsoir a tous
je viens vous demander conseil, nous avons ramassé dans les champs en campagne les herbes dont je joins la photo, on m'a dit que c'était du saint foin, mais moi je suis nulle je n'y connais rien et je ne voudrais pas faire une bêtise avec mes ptits. est ce qu'ils peuvent en manger, on me dit que c'est apparenté à la luzerne?
si oui faut il leur donner fraîche, peut on la faire sécher et la conserver ? peut on leur en donner tous les jours comme le foin ?
merci par avance et a bientôt de vous lire





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que c'est ! Par contre, fait trés attention. Chez moi, à la campagne, les champs sont traités. Et même ce qu'on trouve en bordure de champs est donc toxique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je me lancerai pas a prendre le risque, on dirait plus une plante que des herbes :jsaispas:

il y a un herbier sur le forum ! va y jeter un oeil comme tu as le nom

bon courage la liste est longue, et l'identification pas toujours évidente !! lol

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de vérifier, à saint foin ! ca n'y est pas, ca doit porter un autre nom

mais alors la je peux pas t'aider ! lol


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses je vais essayer de mieux me renseigner
bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:salut:

je vais demander a des personne que je connais pour savoir de quel herbe il s'agit j'espère qu'il seront me dire le nom http://img825.images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans fleurs, difficile d'être affirmatif à 100%.