lulo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voici mon bébé Il était une foi ;un petit cochon d'inde arrivant dans une famille inconnu. Quelques temps après Sur le lit avec les peluche il découvre un monde nouveaux Maintenant c'est le petit bébé de la famille et il le fait savoir en s'installant a son endroit favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il est variment beau, j'adore la deuxième photo au milieu des peluches, calin à oscar :calinvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi aussi il l'aime bien cette peluche je sais pas pourquoi Le problème c'est que j'en avait une qui était un cochon d'inde et il la prise pour un congénère :s j'ai été obliger de l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ho il est beau :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il est trop chou!!! et au moins pour la peluche congenere...pas de risque de gestation :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et bien, encore un qui a une belle vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 C'est ce que j'allais dire marilyn, il à la belle vie !! Bien posé sur l'avatar, tranquilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5422 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'adooore oscar avec nounours, il est trop craquant :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 29 avril 2009 superbe, il est mimi cet oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il a su faire sa place Est les pluche c'est sont terrain de jeu Mais attention au petit accident faut souvent les laver merci pour lui en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Vraiment chou' :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est vrai il est super ton oscar :D j'adore quand ils ont plusieurs couleurs! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 avril 2009 vraiment super mimi!!!il a une bouille très expressive! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vraiment choupinounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Jolies photos, oui! Moi celle qui me fait vraiment craquer c'est celle de ton avatar!:énamouré: Complètement détendu là le loulou! :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 1 mai 2009 honnnnnnnn il est mignon :love: , il est vraiment beau tout brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 voila quelque photos prises hier Avant la petit sorti dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Et quelque photo de sa sorti hier (désoler je suis accroc a mon bébé) Et voila j'ai la chonimanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est magnifique Oscar! Et tes photos super réussies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci J'en ai tellement de lui je suis accroc au chon depuis que je l'ai mais les photos du forum son génial De toute manier sur n'importe qu'elle photo nos chons son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Euh moi c'est souvent flou vu que les miss ont la bougeotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ces dernières photos sont magnifiques, on a un bon gros plan sur sa petite bouche de chon. C'est clair que moi aussi, la grande majorité des photos que je prends, ce sont soit mes chons soit mon chien, quand on est accroc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mes parents me dise que je suis complètement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ah, j'avais pas vu mais sur la première photo, il a mangé un legume vert :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui il a du vert sur la bouche lol il est trop mimi ! tu peux continuer a nous mettre des photos sans soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est très beau ton Oscar J'aime bcp les deux premières photos où il prend bien la pose! :D PS: pour les photos, oui, on est preneuses, entre gagas... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Jolie photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 attention faut pas me dire ça je suis capable dans mettre une tous les jours :vertdébile: :hyst: :angevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 tupeux, tous les jours on est preneurs !! comment il se la pète oscar ... un brin beach boy sur les bords ... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ^j aime bien aussi tes photos avec rasta vivement que tu en mette d autre :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voila une photo prise aujourd'hui je craque maintenant quand je la voie Avec c'est toute petit pâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 assez grand ton parc OSACR ?? lulo t'avais encore bu un canon avant de poster ?? :boire: :D Il a trop une bonne bouille, jet setter :888: vive le numérique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci c'est pris avec mon portable :timbré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 on rigole lulo hein ?!?! allé j'arrete ! promis ... ca va il fait de belles photos ton portable ! moi il met 3 plombes entre le moment ou j'appuie sur le bouton et le moment ou il prend la photo ... en général Oggy n'est plus là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 T'inquiete je sais Le pire c'est que je boi une foi par an au 1er de l an parce que je tien pas du tout l acool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 :lol: moi j'ai fêté un anniv mercredi soir, je viens a peine de m'en remettre, je vais juste viser le 1er de l'an ... ca suffira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 waaooohhhhhh ,lulo fais pleins de bisous à Oscar. Il a une fan de plus!!! tu peux lui dire? :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c"est faiit moi je suis fan de tous vos chon :love: alexnana45 Moi c'est effarent a quel point je supporte pas l'alcool une biere et c bon je suis plus moi même :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 je note lulo !! je surveille ton language ... :gnévert: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 une tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 23 mai 2009 rhooo il est vraiment beau :énamouré: moi aussi je suis fan !! et je tiens pas l'alcool non plus ! une coupe de champagne et :dingue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 on va former un club (les personne ne tenant pas l'acool ) J'ador ton chon aussi previent moi quand tu met d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 trop beau Oscar , toujours la pause pour le photographe :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je vais faire une photo spécialement pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je la mettrai se soir je vais la prendre cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites