lulo 0 Posté(e) le 29 août 2009 Et oui Oscar vole dans mon assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 août 2009 et ben c'est un bon gros pépère mon fillot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 29 août 2009 il est superbe ce petit oscar jolies photos et l'appétit va bon train à ce que je vois, on pique dans l'assiette du voisin!!!! pleins de papouillettes à oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je transmettrai les papouilles se soir a tit Oscar Mais mon copain va etre jaloux Et vi Oscar n'a plus mon attention a 100% un autre mal et apparu dans ma vie bon ils doivent s'adopter Je me demande pour le quel des deux se sera le plus dure Grosse papouille a vos chons :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 août 2009 :lol: attention à la cohabitation!!! va te falloir un dominé! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je sais pas le quel se sera Il a deja donner un sacrer surnom a ma boule de poil :s Mais je suis sur qu'au fond Oscar sera le faire craquer c'est deja le mal dominant a la maison A chaque fois qu'il le voi il veut l'ecraser ou faire un base ball avec :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 août 2009 kikilulu a écrit::lol: attention à la cohabitation!!! va te falloir un dominé! :mdrvert: +10000!!! et je te raconte pas comment c'est dur à trouver un chon dominé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 30 août 2009 XD Sa va être a lui de se plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 30 août 2009 si seulement c'était si simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 30 août 2009 faudra faire de concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 jolie photo, tjs aussi chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Euh Lililoli, je crois que Lulo parlait d'un petit copain quand elle parlait d'une nouveau mâle ... NON ? :lol: pour ca que oscar n'a plus toute son attention ... et qu'il va falloir que son copain lui laisse du temps ! 1kg 130 !! super ca lulo, il a bien profité ton protégé !! et félicitations pour ton bac, tu as bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui l autre mal c mon copain XD Mais je crois que tous les deux c la guerre a la bonne époque pour oscar les vacances ou les câlin pleuvaient et les sorties 24Hsur24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Je te comprends Lulo !! j'ai le meme a la maison pfffff lol sauf que les chons sont arrivés après lui, et toi c'est le contraire !! mais je vois que ca ne change rien ... Pareil pour le forum, tu vas bientot avoir un chrono à ne pas dépasser ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'ai deja eu des remarque pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2009 oh les filles vous avez pas de chance!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Ah non pas de chance, surtout que c'est pas facile au quotidien, entre une passion naissante (pour ma part) et ce ronchon qui traine des pieds comme si je ne savais pas qu'il était là ... pffffffffffffffffffffff ... allé Lulo, des photos, il faut que tu rattrape le temps des vacances où l'on a pas eu de nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 31 août 2009 alexnana45 a écrit:Euh Lililoli, je crois que Lulo parlait d'un petit copain quand elle parlait d'une nouveau mâle ... NON ? :lol: pour ca que oscar n'a plus toute son attention ... et qu'il va falloir que son copain lui laisse du temps ! 1kg 130 !! super ca lulo, il a bien profité ton protégé !! et félicitations pour ton bac, tu as bien travaillé ok mdr je n'y étais pas du tout!!!donc vous pouvez oublié tout ce que j'ai écrit plus haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2009 alexnana45 a écrit:Ah non pas de chance, surtout que c'est pas facile au quotidien, entre une passion naissante (pour ma part) et ce ronchon qui traine des pieds comme si je ne savais pas qu'il était là ... pffffffffffffffffffffff ... ah bah bravo!!au début je croyais que tu parlais de ton chéri quand tu disais passion naissante...et ben non lui c'est ronchon!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 kikilulu a écrit: ah bah bravo!!au début je croyais que tu parlais de ton chéri quand tu disais passion naissante...et ben non lui c'est ronchon!! :mdrvert: ah !! j'ai du mal m'exprimer alors ... lol ce sont bien les chons ma passion :lol: OUI lui c'est ronchon des chons :/: pas grave, ca lui passera avant moi !! :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C dure les hommes Oscar l'agace je le laisse jamais seul avec lui XD Je sais pas ou je le retrouverai sinon :s On va devoir ouvrir un topic dans cohabitation homme cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 oulala mon gros père ! t'as la vie dure ... pfiouuuuuuuuuuuu pas facile hein sur le lit de lulo !! lol Toujours a fond ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Même pas sur le lit sur le canapé On a feignenter tous les deux C'est dure de rien faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 :lol: Je sais ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui nous aussi on aime le canapé avec Praline et c'est quoi son programme télé préféré à ton chon ? praline ce serait maison et jardin (surtout jardin) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 La dernière photo est trop chou !!! C'est la belle vie pour toi oscar !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ouais...c'est dur la vie quand meme...hein oscar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 son programme favori c cotes jardin^^ l'herbe bien verte les potager bien organiser sa existe qu'a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 La belle vie de chon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tro mimi dans sa position pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites