guigui 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonjours je me demendai pourquoi mon cochon d'inde (dédé) couine des fois fort et moin fort lorsque je le sortait de sa cage et que je le laisser se promener dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour, Parce que des fois il appelle/réclame, et des fois il "discute". :pres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui, moi Porcinet, le plus jeune, couine sans arret !!! Quelque fois c'est qu'il à soif, ou bien qu'il à faim, ou qu'il veut sortir !!! Ou bien qu'il discute !!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est follement bavard les cochons. Les miens, c'est tous les matins, quand je vais les nourrir, on dirait une cantine en ébullition, lol. Et aussi quand ils entendent le bruit de l'herbe que j'arrache pour leur donner. C'est un bruit qui les affolent, ça court dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Le mien ne parle pas, il est très calme, et tout seul aussi, j'attends que ca moi qu'il pouic pouicc comme un dingue !! lol il roucoule plus ou moins fort lorsqu'on le caresse (tout dépend qui le caresse !) Par contre pour les sauts et les tours de folie, il n'y a pas de soucis, mais dans le calme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mdrralexnana45 moi des foit j'en est rat le bol qu'il couine le dimanche a 6h30 mais je 'laime quand meme bisou et merci de toute vo reponsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il faut bien qu'ils s'expriment, speedy tous les matins couine fort vers 7 h 7 h 30 et cela jusqu'à ce que l'assiette de légumes arrive quand aux filles sur les 4 il y en a deux qui font pareille mais en moins fort le soir idem pour avoir le reste de leur ration de légumes étant donné que je donne les légumes en deux fois sinon tout est a travers le chanvre nous avons la parole eux ils couinent de façon différente en fonction de ce qu'ils veulent à nous de déchiffrer et là c'est un autre problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites