de passage 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je vous présente Noisette d'un côté : et de l'autre : Et Boule d'un côté : et de l'autre : En même temps si vous avez une idée sur la "race" ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut !!! Tré mimi tes ptitsss chonsss !!!! Se sont tout les deux des poils lisse tricolore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ils sont marrants tes chons ! Si on met une feuille blanche derrière boule, on voit que sa tête et son popotin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ILs sont très beaux, pour la races, idem que sarakay PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ils sont mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tes BN sont à croquer, de passage! :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ils sont trés chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tres mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Lol vera! oui tres mimis tes chons! grats à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci pour elles. Les photos sont un peu sombres car je les ai faites hier soir. Et ce matin impossible ! Mesdames étant en promenade dans la maison, elles n'ont pas arrêtés de bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites