olijess 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bonsoir, voila je viens de reparcourir le site ou sa faisait longtemps que je n etais pas venue je viens de voir que maintenant les extrudés devaient etre donnés que 1 à 2 fois par semaine oO c'est vrai ? j ai toujours su qu on devait rationner des 1 an a 20gr d extrudés par cochon d inde et par jour ce que je fais depuis leur 1 ans met la 1 à 2 fois par semaine j en revient pas oO elles mangeant toutes des ca*vy cuisine, depuis Septembre 2008, j ai constaté une perte de poids sur les plus grosses car avant elles avaient des hami*form optima pas de probleme de santé vous en faites pas mais je pense que les ca*vy étant moins grasse elles ont perdu un peu , adieu les 1k400 vive les 1k200 elles ont aussi 2ml de vitamine C pure dans la gueulle repartie en 2 fois, du foin a volonté, de l eau, et des legumes tous les jours le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui, elles sont adultes donc tu peux ne donner des extrus qu'1 fois par semaine, voire moins. Par contre il faut donner 200-250grs de légumes par jour (n'augmente pas trop vite, ces quantités, comme tu le sais). Tu voulais savoir autre chose olijess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olijess 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et je peux donner combien de grammes par semaines d extrudes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 20-30grs d'extrudés à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olijess 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ok merci de toutes ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites